Ma tele impossible de la faire marcher
boosfoot07
Messages postés
59
Statut
Membre
-
boosfoot07 Messages postés 59 Statut Membre -
boosfoot07 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis sur ma tele thomson 29dj24e elle été branché avant sur une parabole mais le soucis c'est que je souhaite la rebrancher sur du terrestre et la impossible il ya une chaine qui ai capté c'est canal + , pourquoi je sais pas? il y a aussi quand je fait avancer les chaines avec le bouton car je n'ai plus la telecommande av1, av2, av3
Gros soucis je n'arrive pas à faire fonctionner une telecommande universelle avec cette télé!!!
Premiere question - pourquoi une seul chaine de capté canal +???
- Pourquoi av1, av2 ..... ???
- Comment faire pour trouver une telecommande qui marche !!???
Merci a tous de votre aide précieuse
j'ai un soucis sur ma tele thomson 29dj24e elle été branché avant sur une parabole mais le soucis c'est que je souhaite la rebrancher sur du terrestre et la impossible il ya une chaine qui ai capté c'est canal + , pourquoi je sais pas? il y a aussi quand je fait avancer les chaines avec le bouton car je n'ai plus la telecommande av1, av2, av3
Gros soucis je n'arrive pas à faire fonctionner une telecommande universelle avec cette télé!!!
Premiere question - pourquoi une seul chaine de capté canal +???
- Pourquoi av1, av2 ..... ???
- Comment faire pour trouver une telecommande qui marche !!???
Merci a tous de votre aide précieuse
A voir également:
- Ma tele impossible de la faire marcher
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour
si tu n'as pas la possibilité de régler manuellement tes chaines ,il va y avoir un problème :(
les télécommandes d'aujourd'hui sont un vrai ordinateur lol sans elle ...coton
Sinon as tu orienté l'antenne correctement ?
télécommande compatible avec ta télé
https://www.indipc.fr/connectique,telecommande-tv-compatible-marque-classic,telecommandes-tv,page,zoom,mod,boutique,gps,4702447-3569.fr.html
si tu n'as pas la possibilité de régler manuellement tes chaines ,il va y avoir un problème :(
les télécommandes d'aujourd'hui sont un vrai ordinateur lol sans elle ...coton
Sinon as tu orienté l'antenne correctement ?
télécommande compatible avec ta télé
https://www.indipc.fr/connectique,telecommande-tv-compatible-marque-classic,telecommandes-tv,page,zoom,mod,boutique,gps,4702447-3569.fr.html
antenne positionné comme il faut oui 2 pieces de mamaison passe par une parabole et ma chambre par le rateau avant ma tele ca allé trés bien mais depuis impossible de mettre la grosse télé thomson car pas de telecommande impossible den fer fonctionner une !!!! la haine !