Redirection
TheRightYoYo
-
arnotw Messages postés 25 Statut Membre -
arnotw Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un petit problème et je n'arrive pas a en trouver la solution sur le net. Pourriez vous m'aidez ?
Voici le probleme
Je dispose d'uen adresse www.xxx.com qui a son propre hebergement or le site se situe ailleur donc j'ai crer une page sur www.xxx.xom qui redirige automatiquement ver le site www.yyy.com
Or je souhaiterais que malgrés la redirection, dans la barre URL on retrouve www.xxx.com et non www.yyy.com
Comment faire ?
Merci d'avance @+
J'ai un petit problème et je n'arrive pas a en trouver la solution sur le net. Pourriez vous m'aidez ?
Voici le probleme
Je dispose d'uen adresse www.xxx.com qui a son propre hebergement or le site se situe ailleur donc j'ai crer une page sur www.xxx.xom qui redirige automatiquement ver le site www.yyy.com
Or je souhaiterais que malgrés la redirection, dans la barre URL on retrouve www.xxx.com et non www.yyy.com
Comment faire ?
Merci d'avance @+
A voir également:
- Wwwxxxxom
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome