Trojan spy-net

Sam435ca -  
 nacra -
Bonjour, je suis infecter par ce trojan jai lancé bitdefender ils a trouver 4 fichier infecté et ils les a supprimer. Le problème c'est que dans C://program files j'ai encore ce dossier (qui est caché) que je ne peux pas supprimer, quand jessais de l'effacer: il me dise impossible de l'effacer ce fichier est peut-etre protéger en écriture ....

Quesce que je peux faire?
A voir également:

9 réponses

Boubi

Raaa lala pas capable d'enlever un Server.exe xD bref ... tou d'abord pour enlever un RAT il faut que vous allier dans votre disque dur ! sélectionner le ! regarder en haut a gauche vous avez Organiser ! cliquer dessus après aller dans affcihage et cocher toute les options fichier cacher ou autre ... aprés avoir faite sa quitter votre disque ! Puis faite ( si vous avez Vistal ou Seven ) C:\users\VOTRE-PC\Appdata\Roaming\ si vous trouver certain .exe avec des noms chelou prenez les et metais le sur votre bureau ! après a voir fait sa aller sur ! http://anubis.iseclab.org/ regarder en bas et sélectionner le fichier que vous avez trouver au prés allable dans le Roaming de votre PC des que le scna serat fini plus qu'a regarder se que ses et si vous étés tombé sur le Server.exe vous devrais voir son No-ip et les cléfs de registre modifier ... donc vous avez le moyen de sup le Server voila !
6
robert

si c'etait ecrit en fançais on comprendrait mieux ,
0
nacra

Robert Moi j'ai compris mais ya des fautes tout de même
boubi ya moyen de pirater le mecqui nous a pirater grace a son no-ip non ?
0
bleidermed

slt a mon avis fait installé un antivirus comme kaspersky 2011 il est efficace w fait un analyse complete et il va le détécter ami ok.
3
Boubi

Mdr un Antiviurs sur un PC sa sert a faire jolis riens de plus --'
Cordialement boubi
0
nacra

Un anti virus peut être facilement détourner par des connesseur en changeant la signature du virus (trojan,rat...) parce que un anti virus en réalité il connai un virus rien qu'apartire de sa signature .
si le virus est crypter et que sa signature est bien cachée ou modifier eh bien l'anti virus ne repére rien ;) .
Mais c'est tout de même efficase contre les lamers
0
thehackspy9

Raaa lala pas capable d'enlever un Server.exe xD bref ... tou d'abord pour enlever un RAT il faut que vous allier dans votre disque dur ! sélectionner le ! regarder en haut a gauche vous avez Organiser ! cliquer dessus après aller dans affcihage et cocher toute les options fichier cacher ou autre ... aprés avoir faite sa quitter votre disque ! Puis faite ( si vous avez Vistal ou Seven ) C:\users\VOTRE-PC\Appdata\Roaming\ si vous trouver certain .exe avec des noms chelou prenez les et metais le sur votre bureau ! après a voir fait sa aller sur ! http://anubis.iseclab.org/ regarder en bas et sélectionner le fichier que vous avez trouver au prés allable dans le Roaming de votre PC des que le scna serat fini plus qu'a regarder se que ses et si vous étés tombé sur le Server.exe vous devrais voir son No-ip et les cléfs de registre modifier ... donc vous avez le moyen de sup le Server voila !
2
star2067

N'oubliai pas que pour supprimé des fichiers identifier indésirable riende mieux que de la faire en mode sans échec

Manipulation:
Redémarrer et presser sur F8 il vous demandera dans quel mode démarrer sélectionner "sans échec" et puis supprimé les fichiers. Si impossible ce sont des fichier lier à un .exe alors arrêter l'exécution du logiciel (si vous le connaissez) via Gestionnaire de tâches.

Ensuite regardé les logiciels qui se lance au démarrage avec l'exécution de msconfig lancé l'application via exécuter (XP) ou dans le moteur de recherche de Window 7 taper "msconfig" et regarder dans l'onglet démarrage les logiciels qui démarre au boot de window. Souvent spyware ou trojen sont lié à des logiciel qui seront "sans nom" décocher les et redémarer et retourner dans "mode sans échec et puis réessayer de les supprimer.

Si rien ne fonctionne reformater votre OS pas de choix autre et plus sécure.

Lorsque vous opérer des logiciel ou télécharger des fichier nouveau pensé à installer un Virtual Machine comme un OS virtuel duquel vous effecturer une détection virus. Avant de le lancé sur le OS physique.
2
nacra

Pour spynet c'est .exe mais ya des logiciel qui mettent des serveur non intallable comme "turkojan" ;)
0
nacra

peut - tu m'expliquer a quoi sert un virtual ? (par curiausiter ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byiso Messages postés 304 Statut Membre 13

Spybooot gratuuit

Avast nikel ;)

nod 32 nikel ils sont gratuits pour un moment

mais je te conseil avast en 1er

edition pro /!\ 4.8

coridialement monsieur ismail turgut :p
1
Sam435ca

J'ai essayer avast pro 4.8 et il trouve rien en plus je scan directement sur le dossier en question et il mapparait une fenetre et apres elle disparais. Cer pas trop quoi faire d'autre
0
samuel22200

en faite quand sa met que sa pet pas suprimé le programme car c'est peut être protèger par une écriture ect... c'est que le logiciel est en route et que windows ne peut pas suprimer alors la solution c'est:faire ctrl+alt+suppr et cherché le logiciel que tu veux suprimer ensuite tu clique dessu et tu clique sur 'terminer processus' et après tu réessaiye de suprimé le logiciel :)
1
lu

tu me me dire cmt ta fai pour supr le spy-net...merci d'avance! besoin d'aide !help
1
Sam435ca

Bon finalement j'ai faite un redémarrage et le dossier en question spy-net j'ai réussi a l'effacer. Je vais quand même refaire un antivirus bitdefender en ligne pour vérifier si j'ai vraiment pus rien.

Merci pareil
0
byiso

ok bien content que sa soit régler mais quandmême les précausions a prendre s'est toujours bien ;)

toujours un anti virus ;)
-2