Signal de fin de décharge de batterie
Le Marquis
-
Le Marquis -
Le Marquis -
Bonjour,
J'utilise un HP Pavilion DV7 1035 M
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe sur Vista un signal sonore de fin de décharge de batterie et comment on le paramettre.
Il doit bien y en avoir un quelque part, car si on fait dans le menu demarrer : AIDE et SUPPORT, puis ALIMENTATION BATTERIE, et § 27 : on tombe sur Alerte niveau de batterie, mais ne disent pas comment il faut l’initialiser.
C’était bien pratique sur mon vieil HP, car, sur le nouveau , en fin de décharge, il s’arrète sans prévenir et il faut tout redémarrer.
J'utilise un HP Pavilion DV7 1035 M
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe sur Vista un signal sonore de fin de décharge de batterie et comment on le paramettre.
Il doit bien y en avoir un quelque part, car si on fait dans le menu demarrer : AIDE et SUPPORT, puis ALIMENTATION BATTERIE, et § 27 : on tombe sur Alerte niveau de batterie, mais ne disent pas comment il faut l’initialiser.
C’était bien pratique sur mon vieil HP, car, sur le nouveau , en fin de décharge, il s’arrète sans prévenir et il faut tout redémarrer.
A voir également:
- Signal de fin de décharge de batterie
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Test batterie pc - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
Je m'y mets tout de suite.
Or les alertes de fin de décharge de batteries existent bien, d'abord parce qu'elles existaient avec XP et Vista y fait référence dans l'aide:
DEMARRER
AIDE et SUPPORT WINDOWS
ALIMENTATION et BATTERIE
2- GESTION et ALIMENTATION de la BATTERIE
Positionner le curseur sur le lien ALERTE NIVEAU BATTERIE
J"ai lu sur un forum qu'il s'agit d'un bug (d'un oublie) de VISTA.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Par quel moyen ?