Aide little big planet
kerwal
Messages postés
6
Statut
Membre
-
orangie4 -
orangie4 -
Bonjour,
Voilà, je ressens de grosse difficulté sur Little Big Challenge.
J'ai fini le jeu, autrement dit les campagnes même si toute ne sont pas à 100%,
J'ai souhaiter commencer à créer des planètes et quand je vais dans ma lune, sur un espace pour créer, et bien je n'arrive à avoir accès à tout les outils du Popit ... j'ai seulement ceux que l'on a en histoire ...
Comment faire pour pouvoir créer une planète donc?
Egalement, comment pouvoir créer des objet, costumes, etc, car j'ai lu ici que l'on pouvait en construire ...
merci beaucoup d'avance
Voilà, je ressens de grosse difficulté sur Little Big Challenge.
J'ai fini le jeu, autrement dit les campagnes même si toute ne sont pas à 100%,
J'ai souhaiter commencer à créer des planètes et quand je vais dans ma lune, sur un espace pour créer, et bien je n'arrive à avoir accès à tout les outils du Popit ... j'ai seulement ceux que l'on a en histoire ...
Comment faire pour pouvoir créer une planète donc?
Egalement, comment pouvoir créer des objet, costumes, etc, car j'ai lu ici que l'on pouvait en construire ...
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Aide little big planet
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Little piano - Télécharger - Création musicale
10 réponses
Bonsoir,
Bah enfet pour creer un monde dans Little big planet il faut beaucoup d'imagination ^^
donc c'est a toi de creer tes objet ou tes monstre
Mais par contre si, tu en aussi dans ton popit regarde bien tu i trouvera plein d'objet que tu ramasser pendant ton histoire
Bah enfet pour creer un monde dans Little big planet il faut beaucoup d'imagination ^^
donc c'est a toi de creer tes objet ou tes monstre
Mais par contre si, tu en aussi dans ton popit regarde bien tu i trouvera plein d'objet que tu ramasser pendant ton histoire
Ah ok d'accord je vois, non c'est pas un bug ^^
Appuis sur carre dons va dans le popit quoi et va sur l'icone tout en haut a gauche et suis les instructions
Appuis sur carre dons va dans le popit quoi et va sur l'icone tout en haut a gauche et suis les instructions
bonjour tou le monde g un probleme ac liyttle big planet il arrete pas de faire claquer ma psp svp pourriez vous maider ou mexpliquer vpk sa ma fait sa??
merci beaucoup d avance a celui qui m aidera .
merci beaucoup d avance a celui qui m aidera .
Quand tu choisis un cratère, tu rentre dans le monde vide et quand t'y est va dans le popit et sélectionne l'icone tout en haut a gauche ( on dirait même une petite flèche )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aufait, comme j'ai un peu de mal à créer, (même si sa vient) et que dans la communauté j'ai aussi du mal à me reperer, accepterai-tu de me passer ton msn? (via MP) ou sinon je te donne le mien
oui bjr tout le monde
je ne sais pas comment frapper la dessus qu alors les autres oui vous pouvez m aider svp
je ne sais pas comment frapper la dessus qu alors les autres oui vous pouvez m aider svp
salut enfete il sufi de fere le tutorial tu ouvre ton popit et il a un point dinterrogetion et voila aprer tu fer que sa et tu poura fere se qe tu veut ^^
Bonsoir, merci pour ton intervention.
Côté but du jeu, je le connais merci, créer etc, c'est justement l'esprit très ludic de ce jeu.
Le soucis c'est que je ne peux rien créer...
Lorsque je vais dans ma lune, sur n'importe qu'elle cratère, par exemple je fais créer dans un espace vide, ou même l'espace nature, métropole, etc ... quand je suis dedans je ne peux rien faire, je n'ai pas accès à tout mes outils du poput, par exemple je n'ai que celui pour modifier l'apparence du personne, ou celui de l'autocollant, ou encore le coeur; en gros tout ceux que l'on a pour les mission seulement, pas les 8.
merci , j'espère que se n'est pas un bugg ^^
Côté but du jeu, je le connais merci, créer etc, c'est justement l'esprit très ludic de ce jeu.
Le soucis c'est que je ne peux rien créer...
Lorsque je vais dans ma lune, sur n'importe qu'elle cratère, par exemple je fais créer dans un espace vide, ou même l'espace nature, métropole, etc ... quand je suis dedans je ne peux rien faire, je n'ai pas accès à tout mes outils du poput, par exemple je n'ai que celui pour modifier l'apparence du personne, ou celui de l'autocollant, ou encore le coeur; en gros tout ceux que l'on a pour les mission seulement, pas les 8.
merci , j'espère que se n'est pas un bugg ^^