Problème installation patch CRYSIS....
eagleeye500
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Shurtugl -
Shurtugl -
Bonjour,
Voilà j'ai un nouveau Pc depuis quelques jours et je voulais le tester avec le jeu Crysis (original je précise). Donc je lance l'installation, puis la partie après avoir régler les paramètres et la l'écran de chargement de la partie se bloque à 80% ! J'ai réessayé plein de fois sans succès. J'ai même désinstallé le jeu plusieurs fois mais là encore ça ne change rien...
J'ai donc essayé d'installer les patch de Crysis, le 1.1 et le 1.2 mais impossible, les messages suivants s'affiche à l'écran :
>Pour le patch 1.1 le message d'erreur est : "Le correctif de mise à jour ne peut pas être installer par le service Windows Installer car le programme qui doit être à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct".
>Pour le patch 1.2 le message d'erreur est : An error occured installing the package. Windows installer returned '1642'.
Impossible de faire quoi que ce soit dans tous les cas... Je précise que je suis novice sur Vista puisque je l'ai depuis 2 jours !
Voici ma config :
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Intégrale (build 6000)
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition Classic 8.0.1.30
Pare-feu:ZoneAlarm Firewall 7.1.254.000
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
WinSAT
Carte mère : SMBios version 2.4 Gigabyte Technology Co., Ltd. EP45-DS3 x.x
Bios: Award Software International, Inc. F9 09/22/2008 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: Intel P45
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz) L1: 64ko L2: 6144ko
Mémoire Barrette de 2 x 2048 Mo 800 Mhz
Carte Graphique : 2x ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)
Merci d'avance pour les réponses !
Voilà j'ai un nouveau Pc depuis quelques jours et je voulais le tester avec le jeu Crysis (original je précise). Donc je lance l'installation, puis la partie après avoir régler les paramètres et la l'écran de chargement de la partie se bloque à 80% ! J'ai réessayé plein de fois sans succès. J'ai même désinstallé le jeu plusieurs fois mais là encore ça ne change rien...
J'ai donc essayé d'installer les patch de Crysis, le 1.1 et le 1.2 mais impossible, les messages suivants s'affiche à l'écran :
>Pour le patch 1.1 le message d'erreur est : "Le correctif de mise à jour ne peut pas être installer par le service Windows Installer car le programme qui doit être à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct".
>Pour le patch 1.2 le message d'erreur est : An error occured installing the package. Windows installer returned '1642'.
Impossible de faire quoi que ce soit dans tous les cas... Je précise que je suis novice sur Vista puisque je l'ai depuis 2 jours !
Voici ma config :
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Intégrale (build 6000)
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition Classic 8.0.1.30
Pare-feu:ZoneAlarm Firewall 7.1.254.000
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
WinSAT
Carte mère : SMBios version 2.4 Gigabyte Technology Co., Ltd. EP45-DS3 x.x
Bios: Award Software International, Inc. F9 09/22/2008 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: Intel P45
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz) L1: 64ko L2: 6144ko
Mémoire Barrette de 2 x 2048 Mo 800 Mhz
Carte Graphique : 2x ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:
- Problème installation patch CRYSIS....
- Patch - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
19 réponses
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait ... :s Par contre je n'ai pas procédé aux mises à jour manuelles sur le site mcirosoft. Dois-je le faire et que dois-je installer svp ? Merci pour ta réponse rapide.
C'est ce que j'ai fait ... :s Par contre je n'ai pas procédé aux mises à jour manuelles sur le site mcirosoft. Dois-je le faire et que dois-je installer svp ? Merci pour ta réponse rapide.
Je le fais via windows update ? Ou une recherche manuelle sur le site ? Car en recherche manuelle je ne vois rien pour Windows installer avec Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site update, il te propose quoi comme mise a jour ?
ensore une chose quand tu veux installé tu es en administrateur ?
et désactive aussi le controle des comptes utilisateur (souvent ca bloque les installations)
ensore une chose quand tu veux installé tu es en administrateur ?
et désactive aussi le controle des comptes utilisateur (souvent ca bloque les installations)
Au niveau windows update il ne me propose rien de vraiment nouveau ou rien qui n'a à voir avec windows installer !
Lorsque je veux installer je suis bien en adminstrateur puisqu'il existe qu'un seul compte c'est le mien en admin et enfin j'ai bien désactivé le contrôle des comptes :)
Lorsque je veux installer je suis bien en adminstrateur puisqu'il existe qu'un seul compte c'est le mien en admin et enfin j'ai bien désactivé le contrôle des comptes :)
essaye de faire clique droit sur le set up = executer en tant qu'administrateur (vista est capricieux)
Ce que je n'ai pas précisé c'est le le windows install shield se lance et affiche le message d'erreur après. C'est surement un problème avec le windows installer, mais ou trouver la dernière version, est-ce la 4.5 ?
Je test avec la 4.5 et je te tiens au courant. Non aucun message d'erreur lors du blocage, je suis juste obligé de revenir sur le bureau car rien ne se passe.
ah ok, j'avais mal compris, je croyais que c'etait le jeu qui bloqué mais non
ok, tu joue sur le net ou pas? verifie ton pare feu sinon
ok, tu joue sur le net ou pas? verifie ton pare feu sinon
Niveau parfeu j'ai Zonealarm et je pense pas qu'il y ait de problème. Je ne peux pas jouer tout court à Crysis, j'aimerais bien pouvoir jouer sur le net !
essaye quand même de désactiver zonealarm, on ne sait jamais, pour le premier lancement, le jeu demande peut être une connexion pour se créer un compte, tout facon ca coute rien d'essayer
Je ne pense pas que cela ait à voir avec quelque chose... ça n'a rien changé. Allez svp personne d'autre a une suggestion ??
UP!
j'ai exactement le même problème. Et je n'ai pas de firewall en route, désactivé toutes les défenses du pc, rien ne marche. Les patchs Crysis me donnent les mêmes messages d'erreur. Les deux patchs ont été DL depuis Crysis-france.
J'ajoute que ce n'est pas la première fois que Windows Installer me cause des problèmes. je crois que ca remonte à l'installation de Solidworks 2008, p-e avant.
Nota: j'ai installé Crysis dans un répertoire perso (C:/jeux/crysis), et pas dans celui indiqué par défaut. Pareil pour Warhead (C:/jeux/crysis_warh). ca viendrai de là? Dans le doute je réinstalle Crysis en suivant bien les consignes de l'Installer
Configuration: Acer Aspire 9410Z/ Nvidia 7300 Go (pilotes à jour)/ Windows Vista (à jour aussi)/ BumpTop
j'ai exactement le même problème. Et je n'ai pas de firewall en route, désactivé toutes les défenses du pc, rien ne marche. Les patchs Crysis me donnent les mêmes messages d'erreur. Les deux patchs ont été DL depuis Crysis-france.
J'ajoute que ce n'est pas la première fois que Windows Installer me cause des problèmes. je crois que ca remonte à l'installation de Solidworks 2008, p-e avant.
Nota: j'ai installé Crysis dans un répertoire perso (C:/jeux/crysis), et pas dans celui indiqué par défaut. Pareil pour Warhead (C:/jeux/crysis_warh). ca viendrai de là? Dans le doute je réinstalle Crysis en suivant bien les consignes de l'Installer
Configuration: Acer Aspire 9410Z/ Nvidia 7300 Go (pilotes à jour)/ Windows Vista (à jour aussi)/ BumpTop