Tableau de bord de la webcam sur MSN Messenge
scoobymimi
-
nellydu84 -
nellydu84 -
Bonjour, ma webcam marche très bien sur MSN Messenger. Je n'arrive simplement pas à insérer les animations sur mon image webcam. Apparemment il y aurait une petite étoile à gauche des icônes de la webcam, mais je ne l'ai pas. Comment puis-je faire pour obtenir ces animations?
Merci
Merci
A voir également:
- Tableau de bord de la webcam sur MSN Messenge
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour, le mieux c'est de lancer une détection en ligne avec : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Après le résultat, cliquer sur "installer mes driver" , il n'y aura plus qu'à charger ceux qui seront inscrit "télécharger", moi j'ai fais comme ça pour les nouveau pilotes de la mienne, (microsoft V 1000), depuis j'ai un nouveau tableau de bord au top.
Bonne chance.
Après le résultat, cliquer sur "installer mes driver" , il n'y aura plus qu'à charger ceux qui seront inscrit "télécharger", moi j'ai fais comme ça pour les nouveau pilotes de la mienne, (microsoft V 1000), depuis j'ai un nouveau tableau de bord au top.
Bonne chance.
Bonjour,
Merci pour l'astuce des drivers, maintenant ma webcam a une image beaucoup plus belle et ça me servira aussi pour toutes les mises à jour de mon ordi.
Par contre, je n'ai toujours pas la petite étoile sur MSN Messenger et je n'arrive pas à trouver sur le net comment faire.
Sinon merci encore
Merci pour l'astuce des drivers, maintenant ma webcam a une image beaucoup plus belle et ça me servira aussi pour toutes les mises à jour de mon ordi.
Par contre, je n'ai toujours pas la petite étoile sur MSN Messenger et je n'arrive pas à trouver sur le net comment faire.
Sinon merci encore
Ma webcam est une Labtec 6.0.1 En ce qui concerne MSN je ne sais pas trop j'ai télécharger la nouvelle version de Messenger 2009
Merci