Mètre jeux PSP dans PSP. Cmt faire?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'ai sur mon ordinateur 1 jeux PSP d'environ 180 Mo de type RAR, je voulais savoir comment faire pour mètre ce jeux sur ma PSP.

Je suis muni du logiciel " personal media manager" si sa peut servir et du logiciel "7-zip" pour ouvrir mon dossier RAR.
A voir également:

10 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut, extrait l'archive sur ton bureau par exemple, ensuite si c'est un jeu ISO met le dans MS/ISO

Voili
0
Utilisateur anonyme

Dans mon dossier rar j'ai bien un autre fichier nommé ISO dedans il y a un fichier "xxx.cso"

Mais dans ma mémory card j'ai rien qui ressemble a ISO, j'ai un dossier "game".
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il faut que tu crée le dossier ISO à la racine de ta MS
0
Utilisateur anonyme

"a la racine de ma MS..." oula.

C'est a dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu vas dans poste de travail la tu vois ta Memory stick, va dedans et la tu crées le dossier ISO
0
Utilisateur anonyme

je vais d'abord dans le dossier PSP de ma carte non ?

Ensuite je crée dossier iso et je met mon fichier xxx.cso dedans c'est sa ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai fais cette technique sa donne rien.
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayer de crée un dossier ISO dans le dossier "savedata", dans iso j'ai mis mon fichier .cso, ensuite sur la PSP un fichier endommager est apparu au coté des mes jeux sauvegarder.

Suis je sur une piste ou pas ?
0

Pas dans savedata ! crées le simplement dans aucun dossier, juste comme ca :

Poste de travail/Ta PSP/et la tu crées le dossier ISO
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fait, mais je trouve rien dans ma PSP.

J'ai même utilisé le logiciel personal media manager, il me met le jeu comme vous me le dite, mais impossible de le trouver dans ma PSP.
0