Spybot : Problèmes d'admistration !
Résolu
Refab
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Refab Messages postés 41 Statut Membre -
Refab Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problèmes qu'en je veut utiliser "Vaccination" on m'annonce que :
" Je ne suis pas administrateur et que la vaccination ne s'effectura pas correctement ! "
Et ma vaccination , je n'arrive pas a sécurisé correctement mon ordinateur ! Besoin d'aide d'urgence !
J'ai un problèmes qu'en je veut utiliser "Vaccination" on m'annonce que :
" Je ne suis pas administrateur et que la vaccination ne s'effectura pas correctement ! "
Et ma vaccination , je n'arrive pas a sécurisé correctement mon ordinateur ! Besoin d'aide d'urgence !
A voir également:
- Spybot : Problèmes d'admistration !
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
7 réponses
il faut ouvrir spybot en tant qu administrateyr clic droit de la souris "ouvrir en tant qu administrateur"
salut il faut vacciner en administrateur(c est vista) tu cliques droit sur spybot et tu cliques en tant que administrateur et tu vaccines ,et a chaque mise a jour tu repetes cette operation c est la joie de vista A+
Désolé mais cela ne marche pas !
"Vous n'avez pas les droit Admistrateur pour effectuer cette action. S'il vous faut l'exécuter , veille lancer cette application en tent qu'admistrateur !"
"Vous n'avez pas les droit Admistrateur pour effectuer cette action. S'il vous faut l'exécuter , veille lancer cette application en tent qu'admistrateur !"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re tient voila surement ta reponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7788605 vista utiliser le vrai compte administrateur
bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7788605 vista utiliser le vrai compte administrateur
bonne chance