Problème de connexion à l'utilisateur
loui-z-e
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un problème. Ce matin, j'allume mon ordinateur portable, un samsung fonctionnant sous Windows Vista édition familiale. J'essaie d'accéder à ma session. Quand, après avoir rentré mon mot de passe, on m'écrit que l'utilisateur ne peut pas être connecté. Bref, je ne peut plus accéder à ma session. Heureusement, mes photos et documents sont sauvegardés ailleurs. J'aimerais cependant obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème. J'espère être claire. Merci d'avance de vos réponses.
voilà, j'ai un problème. Ce matin, j'allume mon ordinateur portable, un samsung fonctionnant sous Windows Vista édition familiale. J'essaie d'accéder à ma session. Quand, après avoir rentré mon mot de passe, on m'écrit que l'utilisateur ne peut pas être connecté. Bref, je ne peut plus accéder à ma session. Heureusement, mes photos et documents sont sauvegardés ailleurs. J'aimerais cependant obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème. J'espère être claire. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- La methode de connexion que vous utilisez n'est pas autorisée
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour
Le secteur Boot est peut être infecté , ça arrive , si vous n'avez pas l'original
Windows , téléchargez la console de réparation Vista : tout est expliqué sur le site
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Le secteur Boot est peut être infecté , ça arrive , si vous n'avez pas l'original
Windows , téléchargez la console de réparation Vista : tout est expliqué sur le site
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Merci de votre réponse. Cependant, je n'arrive pas à télécharger cet outil. N'y aurait-il pas un autre moyen de remédier à ce problème?
Si par aucun moyen vous ne parvenez à accéder à votre session,
et surtout de ne pas pouvoir télécharger quelque chose , dont vous
aurez forcémment besoin , il ne reste plus ( excusez-moi) que l'opération du saint esprit.
et surtout de ne pas pouvoir télécharger quelque chose , dont vous
aurez forcémment besoin , il ne reste plus ( excusez-moi) que l'opération du saint esprit.
Bon et bien, j'attendrais la réponse du saint-esprit, comme vous dîtes, ou d'une autre personne. Merci en tous cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question