Problème de connexion à l'utilisateur

loui-z-e Messages postés 3 Statut Membre -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un problème. Ce matin, j'allume mon ordinateur portable, un samsung fonctionnant sous Windows Vista édition familiale. J'essaie d'accéder à ma session. Quand, après avoir rentré mon mot de passe, on m'écrit que l'utilisateur ne peut pas être connecté. Bref, je ne peut plus accéder à ma session. Heureusement, mes photos et documents sont sauvegardés ailleurs. J'aimerais cependant obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème. J'espère être claire. Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Le secteur Boot est peut être infecté , ça arrive , si vous n'avez pas l'original

Windows , téléchargez la console de réparation Vista : tout est expliqué sur le site

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
loui-z-e Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse. Cependant, je n'arrive pas à télécharger cet outil. N'y aurait-il pas un autre moyen de remédier à ce problème?
0

Si par aucun moyen vous ne parvenez à accéder à votre session,

et surtout de ne pas pouvoir télécharger quelque chose , dont vous

aurez forcémment besoin , il ne reste plus ( excusez-moi) que l'opération du saint esprit.
0
loui-z-e Messages postés 3 Statut Membre

Bon et bien, j'attendrais la réponse du saint-esprit, comme vous dîtes, ou d'une autre personne. Merci en tous cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour pouvoir réparer il faut bien insérer un cd\dvd quelqonque dans le lecteur CD.
0