Touche arocaze
louna13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un souci aujourdhui la touche arobaze ne foctionne pas toutes les autres touches de lettres foctionnent normalement sauf l arobaze ainsi que tiret du bas le e avec tiret et l apostrophe le clavier numerique foctionne tres bien j ai rien touche jai le win xp avec le pack 2
j ai un souci aujourdhui la touche arobaze ne foctionne pas toutes les autres touches de lettres foctionnent normalement sauf l arobaze ainsi que tiret du bas le e avec tiret et l apostrophe le clavier numerique foctionne tres bien j ai rien touche jai le win xp avec le pack 2
A voir également:
- Touche arocaze
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
1 réponse
Bonsoir,
Désolé pour les réponses que je vais faire, je ne me moque pas..
Soit pour @ il faut appuyer sur la touche Alt Gr et la touche qui contient @, pour le _ il ne faut pas être en majuscule et push la touche 8...
Soit les touches dont vous parlez sont associée à des raccourci de fonction et donc ne retourne pas la police souhaitée en utilisation pour écrire,
soit...votre clavier fait un "nervous breakdown"
soit enfin...il faut nettoyer le clavier
Désolé pour les réponses que je vais faire, je ne me moque pas..
Soit pour @ il faut appuyer sur la touche Alt Gr et la touche qui contient @, pour le _ il ne faut pas être en majuscule et push la touche 8...
Soit les touches dont vous parlez sont associée à des raccourci de fonction et donc ne retourne pas la police souhaitée en utilisation pour écrire,
soit...votre clavier fait un "nervous breakdown"
soit enfin...il faut nettoyer le clavier