Help!! mon ordi n'arréte pas de redemarrer

Fermé
juju31 - 17 janv. 2009 à 19:45
 Hugues - 17 janv. 2009 à 20:08
Bonjour,
il n'y a pas lontemps j'ai été infecté par un cheval de troie, je ne pouvai pa le supprimer même avec kaperski v 0.7, celui ci me disai "reparation impossible". je ne pouvais plus ouvrir une page internet, et mon ordi ramé assez fortement.
kaperski m'annoncé a plusieur reprise defense proactive:"trojan.win32..." j'avai beau le supprimer rien a faire il revenait, puis un autre virus m'est annoncé par kaperski "integrity violation"; pareil je supprime il revient, je supprime il revient et cela a plusieur reprise. j'ai donc gravé mes fichier les plus important (photo), et essayé le mode sans echec, en utilisant "demarrer/executer/msconfig/safebook actionner" depuis il n'arrete pas de redemarrer sans arret, a chaque fois que j'essaye de le demarrer, il va jusqu'a la page des choix d'une session, il continu un peu sans que je puisse choisir une session et redemarre. pour info j'ai windows xp.
S'il vous plait j'ai énormément besoin d'aide, dites moi que faire!!

merci.
A voir également:

3 réponses

salut,

salut si tu peux aller au mode sans echec tu peux certainement faire un retour jusqua un moment désiré ,je crois que c'est f9 ou f10 .C'est un peu comme si tu voulais formater l'ordi mais en gardant des info important.
0
ok, merci mais juste avant pourrais-tu me dire si ca va me désinstaller le programme windows XP car je n ai pas de CD de réinstallation?

Merci
0
non ,mais gare au formatage complet !
0