Seconde forme
Gaara
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir komen on fai pour avoir la seconde forme de certain personnege. Parce que y dise dapuiyé sur select kan ils sont en surbrillance! mé d'un je c pa ce ke c la surbrillance, donc g kan mem éssayé et sa marche pa... repondé svp
Je voudrai savoir komen on fai pour avoir la seconde forme de certain personnege. Parce que y dise dapuiyé sur select kan ils sont en surbrillance! mé d'un je c pa ce ke c la surbrillance, donc g kan mem éssayé et sa marche pa... repondé svp
A voir également:
- Seconde forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Salut !
On ne sait pas de quoi tu parles !
Bon sang vous pouvez pas tout simplement donner le nom du jeu ?
C'est trop compliqué ? ON se demande si vous voulez vraiment de l'aide.
Et ici c'est un forum d'entraide technique sur les problèmes liés à l'informatique, pas une cour de récrée ou on donne des soluces pour jouer au Pokemons !
Va sur https://www.jeuxvideo.com/ tu trouveras peut-être une réponse si tu pose une question claire et précise.
@+
On ne sait pas de quoi tu parles !
Bon sang vous pouvez pas tout simplement donner le nom du jeu ?
C'est trop compliqué ? ON se demande si vous voulez vraiment de l'aide.
Et ici c'est un forum d'entraide technique sur les problèmes liés à l'informatique, pas une cour de récrée ou on donne des soluces pour jouer au Pokemons !
Va sur https://www.jeuxvideo.com/ tu trouveras peut-être une réponse si tu pose une question claire et précise.
@+
Voyons voyons, neogenesis!
Ici c'est un forum avant tout, et un forum c'est fait pour parler, alors on peut s'echanger des avis, opinions, s'aider.
Passer des cheats, c'est s'entre-aider =D
Sinon c'est certains que sans titre de jeux...
Ici c'est un forum avant tout, et un forum c'est fait pour parler, alors on peut s'echanger des avis, opinions, s'aider.
Passer des cheats, c'est s'entre-aider =D
Sinon c'est certains que sans titre de jeux...
Pfoua, j'arrete pas de demander de poster les noms des jeux videos. M'enfin, ca parlerais pas beaucoup si personne ne demandait de cheats.
Pis c'est pas si grave. Tiens, quand tu vois un post sans nom de jeux, fait une reference a ce post la =D C'est tres plaisant xD
Bon surf, a la revoyure!
Pis c'est pas si grave. Tiens, quand tu vois un post sans nom de jeux, fait une reference a ce post la =D C'est tres plaisant xD
Bon surf, a la revoyure!