GTA 4 MULTIJOUEUR PROBLEME

corentinbobeuf@hotmail.fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentinbobeuf@hotmail.fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE ME POSE UNE QUESTION CAR QUAND JE JOUE A GTA ONLINE JE REJOINS LE PLUS SOUVENT UNE PARTIE OU IL Y A (ARMES:TOUTES), LES ARMES ETANTS CAHEES SUR LA CARTE... AU DEBUT TOUT LE MONDE A UN PISTOLET ... SAUF QUE QUAND JE ME CONNECTE AU DEBUT DE LA PARTIE JAPPARAIT ET DES MECS PEUT ETRE 15 SECONDES APRES LE DEBUT DE LA PARTIE ME TIRENT DESSUS AVEC UN LANCE ROQUETTE OU UNE MITTRAILLETTE ALORS QUE MOI ET CERTAINS AUTRE JOUEURS ON A NOTRE PETIT FLINGUE BIDON ... C LA QUE JE ME POSE LA QUESTION YA TIL UN MOYEN DE RENTRER QUAND MEME LES CODES EN MODE MULTI ??? MERCI DAVANCE DE VOS REPONSES ...
A voir également:

2 réponses

mootmoot68

salut corentin
d'apres mes conaissances il n'y aurait pas de codes en multi par contre des mods existent (armes...) en solo seulement. il faut les trouver sur le net =].tu as peut etre une arme pourie car les autres sont plus fort , gagnent souvent et donc gagnent de l'argent pour pouvoir acheter les armes.c'est peut etre pour ca qu'il débutent la patie avec une arme bien lourde ;]
0
corentinbobeuf@hotmail.fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ton aide ;)
0