Retirer une vidéo mise sur emule

camilla25 -  
 camilla24 -
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide, c'est sans doute un ex qui a posté une vidéo de moi sur émule sans mon accord et à mon insu, j'aimerai savoir s'il est possible de la retirer, sachant que je ne veux pas porter plainte. Serait-il possible de retrouver également celui qui l'a posté ?

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance a ceux qui me répondront.
A voir également:

6 réponses

6NaReK6 Messages postés 12 Statut Membre 12

C'est très compliqué ça, moi perso je ne sais pas.
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

C'est comme pour les photos : quand on connaît le principe de fonctionnement du réseau e-mule, ingérable localement, et à part déposer plainte, ce n'est techniquement pas possible !

A+
0
camilla24

Oki, merci ^^...
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

fo que le ga qui permait de partagé la video arete émule ta qua éssayier de lui envoyier un virus ou un truck comme sa pour que son PC marche plus lol ^^

PS : en + si ton pote déside après de l'enlever d'emule il y sera encore par se que les autre la partargeron a leur tour
0
camilla24

Ah mais ui c'est pas une mauvaise idée sa pour me venger =D, si je lui envoie un virus il peut remonter juska moi ? Faudrait pas qu'il se revenge lui aussi...
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > camilla24

Ce que tu projettes est illégal !!!!

Pour quelqu'un qui se permet de jouer les Zorro dans 50% des cas, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 720617 comment retirer une photo de emule , c'est pas très joli-joli, ça !

0
camilla24 > BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Looool ma morale elle comporte une grosse par de rancune, tkt pas je l'aurai ma vengeance d'une manière ou d'une autre =) ! Eeeeet j'avais pas vu la réponse sur l'autre forum, attends ke j'y réponde... Ce qui est certain c'est que t'aimes beaucoup porter des jugements sur les autres, c'est ptet a cause de l'age, tu dois etre viiiieux ! Mdr
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > camilla24

Si tu es vraiment "jeune" (?????,), ça ne t'empêche pas de porter des jugements non plus !
Donc je vois pas ce que l'âge vient faire dans l'histoire.

Mais sans doute, puisque tu es très intelligente, tu vas tous nous expliquer ça très en détail....
Peut-être as-tu fait une fac' de psycho, ou bien ?
lol mdr

"Eeeeet j'avais pas vu la réponse sur l'autre forum" : oui, on appelle ça être bordé*****ique ....
Ca se confirme d'ailleurs : on égare des video sur le web et on pleure http://img393.imageshack.us/img393/3979/boohoo50sgirl1hm.jpg pour les retrouver .....
Quand on en est là http://img463.imageshack.us/img463/5236/chatbeuark4rw.jpg, faut éviter de faire semblant de donner des leçons pour des trucs qu'on connaît même pas !

lol mdr
0
camilla24 > BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Justement j'suis toujours à la fac, moi !!! Et j'adore la pycho =D. En effet je suis trèès intelligente comme tu dis, un sujet ou on est d'accord mdr.

Et puis ton image "bouhou", qu'est ce quelle est vilaine, on voit tout de suite ton mauvais goût...

Le fait que j'avais pas vu ta réponse sur l'autre forum n'a RIEN a voir avec le fait d'etre bordélique j'y peux rien si j'ai pas recu le mail =o ! Et je n'ai PAS égaré une vidéo, on l'a faite à mon insu. De plus je fais pas semblant de donner des leçons, j'en donne vraiment... ^^ !
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

alors tun lui écrase la guele sur sur son unité central mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camilla24

Mdr oué mais si je fais sa, BmV va me dire : " ce que tu projettes est passible d'emprisonnement !!!! " =p
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"ce que tu projettes est passible d'emprisonnement" : c'est exact.
Mais je ne le dirai pas, puisque tu le sais par toi-même.
Félicitations pour l'étendue de ton savoir !
0
camilla24

Merci ^^.
0