Photos introuvables

jeanmichele -  
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Je possédais picasa2 sur lequel j'avais + de 800 photos.Elles ont toutes disparues et l'on m'a proposé picasa3.Je ne sais ou elles sont passées.
Merci
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Elles sont peut-être sur Picasa3 :-)
0
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

bonjour pour tes photos le seul qui puisse les effacées c'est toi meme en selectionnant tout et supprimés mais regarde deja sur picassa 3 il doivent y etre j'ai aussi picassa 2 et j'ai pas de problemes un petit conseil j'ai toute mes photos et document graver sur un disque car si le disque dur lache la tout est perdu(ça mest arrivé alors chat echaudé craint l'eau chaude) bon dimanche a toi et bonne chance pour tes photos
0
jeanmichele > franky 68 Messages postés 150 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais je peux affirmer que je n'ai pas fait de fausse manœuvre
Rien n'est réapparu sur picasa3,j'ai même téléchargé picasa2 toujours sans résultat.Mystère!
Je te remercie de ta réponse.
Salutations
0
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

salut tes photos ne peuvent pas disparaitre sans une fausse maneuvre vas voir dans le disque dur elle doivent y etre puisque tu les as mis dans l'ordinateur tout ce que tu met dans l'ordi se met automatiquement sur le disque ou dans ton gestionnaire de peripherique il faut fouiller un peu je pense que tu les retrouveras a+
0