Parfeu Bi-Directionnelle
hdufort
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hdufort Messages postés 7 Statut Membre -
hdufort Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais protéger mon réseau plus solidement, et j'avais en tête de branché deux router l'un après l'autre, le deuxième inversé. Afin de non seulement protéger par le les entrés, mais aussi les sorties par le deuxième FireWall/Router.
Avant que j'aille en boutique acheter un autre Router, quelque peut me dire si ça fonctionne bien ou bien si il y a d'autre alternative?
Merci
Hugo
J'aimerais protéger mon réseau plus solidement, et j'avais en tête de branché deux router l'un après l'autre, le deuxième inversé. Afin de non seulement protéger par le les entrés, mais aussi les sorties par le deuxième FireWall/Router.
Avant que j'aille en boutique acheter un autre Router, quelque peut me dire si ça fonctionne bien ou bien si il y a d'autre alternative?
Merci
Hugo
A voir également:
- Parfeu Bi-Directionnelle
- Meetic bi - Télécharger - Outils Internet
- Bi n - Guide
- Meetic - Rencontres et Chat entre célibataires - Télécharger - Blog & CMS
- Excel fleche directionnelle ne fonctionne plus - Forum Excel
- Carte mere bi processeur - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Tu veux dire quoi?
Mais si j'ai envie de bloqué certain Programe/port... pour tentez de réduire ma consommation de BandWith
Les programme malicieux utilise le port 80 ou d'autre nécessairement ouvert?
Mais si j'ai envie de bloqué certain Programe/port... pour tentez de réduire ma consommation de BandWith
Les programme malicieux utilise le port 80 ou d'autre nécessairement ouvert?
Je veux dire par "Bi-Directionnel" que malgré que aucun port ne soit "ouvert" ou diriger sur mon router, je peut utiliser différent programme pour accéder à internet, et les requête, que par exemple eMule envois, lui revienne. Le router ne me fournit pas d'outil pour bloqué les requête sortante. Mais il bloque les requêtes entrante (HTTP, SMTP, etc.)
Je cherche un moyen de bloqué par Exemple eMule, MIRC, etc ....
Un peu comme si un papa voudrais "contrôler" les activités Internet de son ado.
Noté ici que j'ai pas encore d'ado, ceci est surtout pour ma propre gouverne.
Je cherche un moyen de bloqué par Exemple eMule, MIRC, etc ....
Un peu comme si un papa voudrais "contrôler" les activités Internet de son ado.
Noté ici que j'ai pas encore d'ado, ceci est surtout pour ma propre gouverne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question