Problème d'upload sous Free
Résolu
Faradn
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Faradn Messages postés 57 Statut Membre -
Faradn Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour !
Je crée actuellement un site sous Free et utilise FileZilla.
J'ai deux boutons (des drapeaux - langues) que j'ai modifiés aujourd'hui. J'ai upload les nouveaux, mais ce sont les anciens qui se sont affichés malgré l'écrasement des anciens par les nouveaux.
J'ai effectué une vérification : en téléchargeant les deux boutons présents sur le serveur via FileZilla, il s'agit bien de ceux que je veux afficher.
Donc les anciens ne sont plus sur le serveur mais restent affichés (O_O).
NOTE (je pense que c'est lié à tout ça) : Il faut savoir que les boutons sont affichés sous certaines conditions (PHP) et appelés par la base de données (je rentre le code dans un panneau d'administration, ça passe sous htmlspecialchars et ça ressort plus tard avec html_entity_decode).
J'aimerais comprendre pourquoi (même si comme solution alternative il y aurait de changer le nom des images, je n'aime pas que des anciennes images écrasées réapparaissent par magie et se baladent partout).
Voilà,
Merci & Cordialement,
Faradn
Je crée actuellement un site sous Free et utilise FileZilla.
J'ai deux boutons (des drapeaux - langues) que j'ai modifiés aujourd'hui. J'ai upload les nouveaux, mais ce sont les anciens qui se sont affichés malgré l'écrasement des anciens par les nouveaux.
J'ai effectué une vérification : en téléchargeant les deux boutons présents sur le serveur via FileZilla, il s'agit bien de ceux que je veux afficher.
Donc les anciens ne sont plus sur le serveur mais restent affichés (O_O).
NOTE (je pense que c'est lié à tout ça) : Il faut savoir que les boutons sont affichés sous certaines conditions (PHP) et appelés par la base de données (je rentre le code dans un panneau d'administration, ça passe sous htmlspecialchars et ça ressort plus tard avec html_entity_decode).
J'aimerais comprendre pourquoi (même si comme solution alternative il y aurait de changer le nom des images, je n'aime pas que des anciennes images écrasées réapparaissent par magie et se baladent partout).
Voilà,
Merci & Cordialement,
Faradn
A voir également:
- Problème d'upload sous Free
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Sa me le fait souvent lol attend impeu sa doi etre du au temps de réponse du serveur j'ai déjà u se problème
RivalWeb
RivalWeb