Problème d'upload sous Free

Résolu
Faradn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faradn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je crée actuellement un site sous Free et utilise FileZilla.

J'ai deux boutons (des drapeaux - langues) que j'ai modifiés aujourd'hui. J'ai upload les nouveaux, mais ce sont les anciens qui se sont affichés malgré l'écrasement des anciens par les nouveaux.

J'ai effectué une vérification : en téléchargeant les deux boutons présents sur le serveur via FileZilla, il s'agit bien de ceux que je veux afficher.

Donc les anciens ne sont plus sur le serveur mais restent affichés (O_O).


NOTE (je pense que c'est lié à tout ça) : Il faut savoir que les boutons sont affichés sous certaines conditions (PHP) et appelés par la base de données (je rentre le code dans un panneau d'administration, ça passe sous htmlspecialchars et ça ressort plus tard avec html_entity_decode).


J'aimerais comprendre pourquoi (même si comme solution alternative il y aurait de changer le nom des images, je n'aime pas que des anciennes images écrasées réapparaissent par magie et se baladent partout).


Voilà,

Merci & Cordialement,

Faradn
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Sa me le fait souvent lol attend impeu sa doi etre du au temps de réponse du serveur j'ai déjà u se problème

RivalWeb
0
Faradn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
En fait, c'est pas l'upload qui déconne (si je supprime tout le site est vide) mais bien au niveau des images qui apparemment doivent être stockées dans la base de données (et pas le code qui est sensé être enregistré ... je ne comprends pas :P).
0
Faradn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonsoir !

C'était le cache ... Un tel oubli ne pardonne jamais !

Merci en tout cas,

Cordialement,

Faradn.
0