Dans spyro naissance d'un dragon sur ps2
the anonyme
-
chewba -
chewba -
Bonjour,
Alors voila ds spyro naissance d'un dragon sur ps2 je suis rendu a la ville avec des taupes ou un truc dans le genre
j'ai casser toutes les tours de siège mais après il y a un monstre qui est entrer dans la ville et la je sais pas comment aller au portes de la ville
Alors voila ds spyro naissance d'un dragon sur ps2 je suis rendu a la ville avec des taupes ou un truc dans le genre
j'ai casser toutes les tours de siège mais après il y a un monstre qui est entrer dans la ville et la je sais pas comment aller au portes de la ville
A voir également:
- Dans spyro naissance d'un dragon sur ps2
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Trouver une date de naissance gratuit ✓ - Forum Google Chrome
- Code superman gta san andreas ps2 - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Quand le monstre est entrer il faut aller tout à gauche de l'endroit où tu as casser les tours de sièges, là tu auras un endroit où tu pourras trouver des gemmes bleues et un coffre qui donne une armure pour Spyro. Dirige toi vers un mur où se trouve des plantes pour escalader et tu trouvera l'endroit avec le montre...
Dsl ces explications n'étaient pas très net... Mais si tu veux plus de détails prend mon adresse msn: casscou31@hotmail.fr je pourrais mieux t'expliquer!
Dsl ces explications n'étaient pas très net... Mais si tu veux plus de détails prend mon adresse msn: casscou31@hotmail.fr je pourrais mieux t'expliquer!
Je trouve pas les portes ou le gros monstre est apparu apres avoir fait tomber les 2 tours de siege
il y a tu kk1 qui sait elle sont ou
il y a tu kk1 qui sait elle sont ou