Veille prolongée

Ptit Paul Messages postés 44 Statut Membre -  
Ptit Paul Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable dell sous vista et quand je mets l'ordinateru en veille prolongée dés que je veux le rallumer il me marque le message d'erreur comme quoi que l'ordinateru à été mal couper !

qqun pourrait-il m'aider

merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

Eleth Messages postés 138 Statut Membre 17

La cause peut venir d'une configuration de l'alimentation différente de vista et de ton gestionnaire dell
0
Ptit Paul Messages postés 44 Statut Membre 2

Et je dois faire quoi ??
0

Ben déja regarde si c'est configuré de manière identique, si oui ben je ne sais pas trop ^^ enlève la veille prolongé, si c'est différent met les même paramètres pour les 2 et regarde si ça résout le problème, mais j'ai demandé à un ami qui a un hp et il m'a dit que ça l'avait saoulé et qu'il avait désactivé la veille prolongée, enfin bon essaye de bidouiller
0

bonjour

dsl mais je ne suis pas un pro de lordi et je n'ai pas tt compris ce que tu m'a expliquer :
-comment je dois faire pour regarder si c'est de manière identique ?

bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour windows :
- clic gauche sur l'icone d'état de la batterie a droite de la barre des taches
- option avancé (ou "plus d'option" un truc dans le genre de toute façon il n'y a que ça ^^)
- dans le menu à gauche de la fenêtre qui vient d'apparaitre, "action de la fermeture de l'écran" (pareil ça peut être un peu différent je ne me rappel plus par cœur vu que là je suis sous windows 7 en anglais ^^ )

Pour HP je ne sais pas trop mais tu dois avoir un manager ou quelque chose dans le genre et tu vas dans la gestion de l'alimentation ut regarde ce que fais la fermeture de l'écran.

Ensuite il faut que tu regarde au bout de combien de temps la mise en veille prolongé s'active (et si elle est activée car si windows n'est pas configuré pour la mise en veille prolongée et que HP lui demande de s'y mettre ça peut très bien poser le problème que tu as) et si HP définit aussi la mise en veille prolongé. Si oui désactive la chez HP et laisse windows s'en charger.

Si ca ne résout pas tes problèmes vire la mise en veille prolongée
0

reuh !

merci pour tes explications mais le problème c'est que je voulais continuer à utiliser la veille prolongée cd si je la vire sa ne va rien résoudre maintenant si tu ne sasi aps ce n'est pas grâve

cordialement
0

J'avais bien compris c'est pour ça que je te disais de ne pas laissé le gestionnaire HP s'occuper de l'alimentation et de laisser windows le faire, après si le problème ne viens pas de ce conflit effectivement je ne sais pas d'où ça peut venir ;)
0

mais comment faire pr le gestionnaire HP pck si c'est comme tu me l'as expliquer sa ne marche pas pck quand je ferme le capot moi il se met en veille mais le problème c'est que ma veille prolongée ne fonctionne pas

merci

a+
0

Bon j'ai regardé un petit peu a droite à gauche je ne sais pas trop ce que tu as déja essayé mais ton problème peut aussi venir de certains logiciels.

Es ce que tu te rappel si ton problème est apparut un peu après l'installation d'un programme ?
Ce n'est pas le seul mais le firewall Kerio est souvent cité.
0

bonjour ,

dsl mais au début la vieille fonctionner après je n l'ai pas utiliser pendant logtemps dc je ne sais pas trop
0

bonjour
mon ordinateur à fais un netoyage de disque et j'ai perdu la veille prolongée si qqn peut m'aider?
0

chui bête je me reli et je répond à moi même !!

Comment faire pour déjà récupérer la veille prolongé car comme je l'explique au dessus mon ordinateur à fais un netoyage de disque que je ne souhaiter pas faire et a enlever un composant de la veille prolongée

si qqn peut m'aider
bonne soirée
0

Comment faire aussi pour réparer la veille prolongé
0

Bonjour
je voudrais savoir comment activer la veille prolonger sur vista car j'ai dû la désactiver je sais que sur windows XP on peut l'activer et désactiver
merci d'avance
0

Bonsoir ,
J'ai dû enlever qqch comme "assistant de la mise en veille prolongée" y'aurait-il un moyen de retrouver retélécharger ce composant ?
0

Salut salut ,
j'ai réussi à me remettre la veille prolongée mais c'est tjrs pareil quand je met mon Pc enf veille prolongée pour le redémarrée il me montre le même message que si j'avais mal coupé le PC
Pour moi il ne se met pas en veille prolongé ....
0