Message au Demarrage!!!
Résolu
wii!!
Messages postés
185
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
wii!! Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 15:17
wii!! Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 15:17
A voir également:
- Message au Demarrage!!!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Utilisez autoruns pour déterminer si il n'y a pas un programme d'installation qui est resté bloqué au démarrage PC.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15501-microsoft-autoruns.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15501-microsoft-autoruns.html
Salut
A votre avis, c'est quoi? <= il suffit de lire ce qui est indiqué dans toutes les petites fenêtres... C'est un soucis avec PhotoGallery...
Il est probable que suite à ton "nettoyage" de registre, ce soit un peu trop nettoyé...
Évidemment, tu n'as pas fait de sauvegarde du registre avant de le "nettoyer"...
A votre avis, c'est quoi? <= il suffit de lire ce qui est indiqué dans toutes les petites fenêtres... C'est un soucis avec PhotoGallery...
Il est probable que suite à ton "nettoyage" de registre, ce soit un peu trop nettoyé...
Évidemment, tu n'as pas fait de sauvegarde du registre avant de le "nettoyer"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros, cherchez photogallery.msi sur ton cd d'instal, et le lancer ;-)
Voila le texte traduit:
Samedi, 17 décembre 2005 un des problèmes qui a été soulevé
plusieurs fois dans les forum est ceci : vous mettez en marche votre
PC et un programme d'installation commence vers le haut et demande un
dossier appelé le photogallery.msi - mais il ne peut pas trouver le
dossier n'importe ce que vous . Ainsi vous devez décommander hors du
programme d'installation. Chaque fois que vous remettez en marche
Windows, la même boîte monte, et elle est tout à fait ennuyante !
Ce problème est lié au logiciel de formation image de HP qui est
venu avec un produit de HP. Ce pourrait être un module de balayage,
imprimeur, appareil-photo, ou un imprimeur multifonctionnel. Parfois
le logiciel se fait baiser vers le haut de de sorte qu'il demande ce
dossier de photogallery.msi. Une difficulté qui a été découverte
pour ce problème doit placer le CD qui est venu avec votre produit de
HP dans la commande de CD-ROM avant que vous mettiez en marche
votre PC. Quand vous l'allumez, et Windows commence vers le haut, le
programme d'installation devrait identifier le CD et automatiquement
trouver le dossier de photogallery.msi, et le problème sera résolu.
La HP a également édité une difficulté pour ce problème sur leur
site Web. Ils recommandent que vous mettez à jour le MDAC de
Microsoft. Cliquez ici pour plus d'information sur leur
difficulté. Si ceci ne fonctionne pas, nous recommandons que vous
visitez le site Web de soutien de la HP et téléchargeons les
derniers conducteurs et logiciel de formation image pour votre
produit. Puis, procèdent à l'uninstall votre logiciel de HP, le
rechargent, et réinstallent employant les dossiers que vous avez
téléchargés. Un autre utilisateur a rapporté que "le problème
disparaît quand HP ImageZone (la mine était v. 3.5) est uninstalled.
Puis, une installation "minimale" du logiciel d'imprimante de HP (la
mine était un Photosmart 8450) fonctionnera sans causer l'erreur
mortelle 1935. Une pleine installation posera le problème de
Photogallery.msi se reproduire, et crée également une erreur
mortelle 1935."
Amitiés @ +..
Picouic
Source: https://www.generation-nt.com/reponses/photogallery-entraide-188171.html
Voila le texte traduit:
Samedi, 17 décembre 2005 un des problèmes qui a été soulevé
plusieurs fois dans les forum est ceci : vous mettez en marche votre
PC et un programme d'installation commence vers le haut et demande un
dossier appelé le photogallery.msi - mais il ne peut pas trouver le
dossier n'importe ce que vous . Ainsi vous devez décommander hors du
programme d'installation. Chaque fois que vous remettez en marche
Windows, la même boîte monte, et elle est tout à fait ennuyante !
Ce problème est lié au logiciel de formation image de HP qui est
venu avec un produit de HP. Ce pourrait être un module de balayage,
imprimeur, appareil-photo, ou un imprimeur multifonctionnel. Parfois
le logiciel se fait baiser vers le haut de de sorte qu'il demande ce
dossier de photogallery.msi. Une difficulté qui a été découverte
pour ce problème doit placer le CD qui est venu avec votre produit de
HP dans la commande de CD-ROM avant que vous mettiez en marche
votre PC. Quand vous l'allumez, et Windows commence vers le haut, le
programme d'installation devrait identifier le CD et automatiquement
trouver le dossier de photogallery.msi, et le problème sera résolu.
La HP a également édité une difficulté pour ce problème sur leur
site Web. Ils recommandent que vous mettez à jour le MDAC de
Microsoft. Cliquez ici pour plus d'information sur leur
difficulté. Si ceci ne fonctionne pas, nous recommandons que vous
visitez le site Web de soutien de la HP et téléchargeons les
derniers conducteurs et logiciel de formation image pour votre
produit. Puis, procèdent à l'uninstall votre logiciel de HP, le
rechargent, et réinstallent employant les dossiers que vous avez
téléchargés. Un autre utilisateur a rapporté que "le problème
disparaît quand HP ImageZone (la mine était v. 3.5) est uninstalled.
Puis, une installation "minimale" du logiciel d'imprimante de HP (la
mine était un Photosmart 8450) fonctionnera sans causer l'erreur
mortelle 1935. Une pleine installation posera le problème de
Photogallery.msi se reproduire, et crée également une erreur
mortelle 1935."
Amitiés @ +..
Picouic
Source: https://www.generation-nt.com/reponses/photogallery-entraide-188171.html
C'est bon ça ne le fait plus!!
Comme il était écrit sur la traduction, j'ai redémarré le PC avec le Cd d'installation à l'interieur et il a réinstallé PhotoGallery.
Maintenant, le message n'apparait plus!
Merci!!!!!!!!=)
Comme il était écrit sur la traduction, j'ai redémarré le PC avec le Cd d'installation à l'interieur et il a réinstallé PhotoGallery.
Maintenant, le message n'apparait plus!
Merci!!!!!!!!=)