Problèmes d'affichages

Résolu
manene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au secours, j'ai bidouillé mes affichages et tout va bien dans mes petites fenêtre, mais quand je lie mes mails, ou là sur le forum, c'est écrit en tout petit, comment revenir a une écriture normale ? tout ça parce que je voulais changer time news roman pour comic sans ms, merci de la réponse

1 réponse

1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

No stress, c'est pas grave, il faut réajuster la taille !

2 solution :

- Tu cliques sur Ctrl puis tu ourne la roulette !
-ou tu va dans affichage, taille des polices > moyenne
0
manene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci beaucoup et pour la réponse et pour la vitesse de celle-ci, j'ose poser une question supplémentaire : comment récupérer ma barre qui se situe en bas de l'écran ? ( celle ou on clic pour ouvrir rapidement) car je n'arrive plus a afficher pour aller sur le net directement ... merci encore !!!
aujourd'hui vaut autant que demain !!
0
manene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je ne sais pas si mon message de remerciement vous est parvenir ( je suis blonde!!) et ne sais pas comment marche ce site, donc au cas ou , merci encore, par contre , je n'ai pas trouvé affichage et ..., j'ai simplement fait contôle et la roulette et là , ça marche, mais mes caractères, sur mon ordi sont toujours petits sauf dans les fenêtres, !!pourvu que ce soit + clair pour vous que pour moi !!!
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > manene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, les caractere sont plus petits dans les pages internet, c'est ca ??
0
manene > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui, c'est bien ça je crois que je vais réinitialiser partout où j'ai voulu mettre mon grain de sel, mais par contre, je ne sais pas si je risque de perdre des dossiers ou adresses, merci de vos conseils manene
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > manene

Et comment veux tu faire ? Si ya que les page net, tu vas sur internet > affichage> taille du texte> moyenne

et voila !
0