NVSVB32.exe connaissez vous ca??

Fermé
Nathalie - 13 oct. 2004 à 00:08
 ange_djnico - 17 oct. 2004 à 21:45
Bonjour!

J'aimerais bien savoir si quelqu'un peu m'aider consernant ce NVSVB32.EXE cela cause beaucoup de problèmes a mon ondi.

Merci a ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

5 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
13 oct. 2004 à 07:01
est tu sure de l'orthographe?

s'agit-il de nvsvc32.exe ? au lieu de NVSVB32.exe ?

c:\windows\System32\nvsvc32.exe
(NVIDIA Driver Helper Service)
0
Bonjour,

j'ai vérifier et j'ai bienla bonne orthographe

merci pour votre aide
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
14 oct. 2004 à 07:36
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan/clean")

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
0
Antivirus trés puissant, merci pour le lien. C'est le meilleur que je connaisse au vue de tout ce qui m'a détecté qu'aucun autre antivirus n'avait détecté auparavant.
0
j'ai le meme pblm que toi, et suis bien embetee, si tu trouves une soluce peux tu m'en informer et vis versa
merci a bientot,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problême avec ce fichier, mais j'ai aussi un autre fichier patch1080.exe à la racine de C qui me fait les memes problèmes.
Le Nvsvb32.exe lui se trouve dans system32.

Je sais que je suis infecté par un virus sur mon ordi, mais d'apres plusieurs antivirus je suis clean : Norton Antivirus, Secuser, Trend Micro Cleaner

J'ai pu m'appercevoir de ceci, car je suis connecter au tchat via mirc, et je me fais killed pour connexion clone et spam alors que je suis censé être connecté qu'une fois.

Donc ça fait 2 semaines que je galère, au départ j'avais trouver le BKDR_IRCFLOOD.X, mais celui-ci a été irradiqué, mais depuis 2 jours j'ai pu m'appercevoir que c'était toujours pareil, sans que aucun virus ne soit trouvé. Et à coté de ça ces fichier bizarre ont fait l'apparition, au départ, je penché plutôt pour des fichiers de mise à jour de certain logiciel. Mais bon, je vais les envoyer à symantec pour analyse car je voudrais bien me désinfecté.

Voilà, je vous tiens au courant, en attendant je vais tester d'autres antivirus pour voir si on me détecte quelque chose...
0
L'envoi des fichiers à symantec est impossible, vu qu'il détecte rien. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit qui pourrait nous analyser ces fichiers ?
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
14 oct. 2004 à 16:44
pour analyser un fichier suspect ici ==> http://virusscan.jotti.dhs.org/
0
ULtraGreG > darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008
14 oct. 2004 à 17:37
Voilà le statut du fichier, détecté par un seul antivirus, et encore ça en est un inconnu encore :

NOD32 probably unknown NewHeur_PE (probable variant)

Donc ces fichiers sont mis en quarantaine chez moi, mais je suis persuadé qu'ils contiennent un virus inconnu à ce jour.
0
uTuB > darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008
14 oct. 2004 à 18:43
moi aussi j'avais le même problème.
Je viens juste de supprimer le fichier nvsvb32 (cela est possible en mode sans eches).
Apparement mon ordi remarche entierement.je n'ai pas decelé de probleme suite à cette suppression (mais j'ai quand même sauvegarder tous mes fichiers sur un disque dur externe)
Je vous tiens au courant si cette suppression .
0
uTuB > darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008
15 oct. 2004 à 12:37
depuis la suppression je n'ai pas de probleme ni sur internet (e-mail, download Emule et Mirc) ni en fonctionnement normale.
0