Pb de largeur avec IE 7

Fermé
Fae - 17 janv. 2009 à 01:47
 Fae - 17 janv. 2009 à 12:25
Bonjour ou bonsoir à vous tout dépendra de l'heure =p
Bref j'aurai besoin de vos lanternes.
Il se trouve qu'aujourd'hui même j'ai acquis un nouvel écran, après avoir réglé la résolution adécquate afin de pouvoir naviguer correctement je suis allée sur internet. Et là oh surprise, les images sont toutes -sans exceptions- trop larges et aplaties :/ Pas très pratique je l'avoue. J'aimerai donc savoir s'il est possible de régler mon problème histoire que les images s'affichent correctement.

J'ai déjà modifié la résolution de l'écran, j'ai même testé toutes les résolutions possibles mais rien n'y fait, de même j'ai "joué" avec l'option loupe que propose IE7 et le résultat reste le même : des images déformées.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires pour me venir en aide n'hésitez pas à le préciser.
En tout cas je remercie d'avance toutes personnes qui tentera de m'aider à résoudre mon problème =) Oh et dernier détail, je ne suis pas une "pro de l'informatique" loin de là, j'essaye de faire de mon mieux, donc autant vous prévenir d'avance que les langages trop compliqués concernant l'informatique c'est pas pour moi ^^'
Bonne journée ou bonne soirée ^_^
Fae
A voir également:

1 réponse

Après une nuit passée j'ai finalement compris que le problème ne venait pas IE mais plutôt de la résolution de mon écran -je sais pas très douée la fille-, c'est pourquoi je vais considérer cette discussion comme close et poster un nouveau sujet afin que le titre corresponde à ma demande =)
Fae
0