Probleme connexion emule
kikou
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir j'avais emule en highID avec les port tcp et udp nikel tous bien fait et j'ai voulu formater mon pc je les formater puis j'ai re telecharger emule j'ai mis les meme port que j'ai sur ma free sur le site free et la je me connecte plus vite comme avant et je suis passer lowID alor franchement j'ai fait que chercher j'ai pas trouver alor svp si vous savait sa serai sympa de m'aider merci d'avance :-)
A voir également:
- Probleme connexion emule
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il faut également déclarer ces ports dans les options de connexion d'Emule.
Smart
Il faut également déclarer ces ports dans les options de connexion d'Emule.
Smart
kikou
comment on fait ?
Si, tu as marqué port client quand tu vas sur l'onglet connexion. Ces là où tu as écrit TCP, UDP, test des ports, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je peux plus t'aider.
Je suis dans le même cas que toi, depuis 1 semaine environ, je suis en lowID sans avoir changé mes paramètres alors qu'avant j'étais en HightID.
Donc, si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Je suis dans le même cas que toi, depuis 1 semaine environ, je suis en lowID sans avoir changé mes paramètres alors qu'avant j'étais en HightID.
Donc, si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Regarde l'image ci-dessous et elle t'indiquera comment mettre les ports sur emule:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijI78rsv9.jpg
Smart
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijI78rsv9.jpg
Smart
C'est exemple l'image que je t'ai donnée. Il faut que tu mettes les mêmes ports définis dans la freebox dans emule
Smart
Smart
S'il te plait, fais des efforts avec ton écriture, évite les fautes d'orthographe ou autre langage SMS, il est difficile de te comprendre.
Si les ports de ta freebox sont bien ouverts et bien redirigés vers l'adresse IP de ton PC qui accède à Emule
Comme tu as reformaté ton PC vérifie au niveau de la freebox que l'adresse IP n'a pas changé
Smart
Si les ports de ta freebox sont bien ouverts et bien redirigés vers l'adresse IP de ton PC qui accède à Emule
Comme tu as reformaté ton PC vérifie au niveau de la freebox que l'adresse IP n'a pas changé
Smart