Probleme connexion emule

kikou -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir j'avais emule en highID avec les port tcp et udp nikel tous bien fait et j'ai voulu formater mon pc je les formater puis j'ai re telecharger emule j'ai mis les meme port que j'ai sur ma free sur le site free et la je me connecte plus vite comme avant et je suis passer lowID alor franchement j'ai fait que chercher j'ai pas trouver alor svp si vous savait sa serai sympa de m'aider merci d'avance :-)
A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Il faut également déclarer ces ports dans les options de connexion d'Emule.

Smart
0
kikou

comment on fait ?
0

Il faut tout te faire.
Ouvre emule> menu préférences> Connexion> port client

Smart
0
kikou

y'a pas port client
0

Impossible. Regarde bien
0
kikou

non j'ai la version 0.49b dans connexion ya pas marquer port client
0
zorie Messages postés 132 Statut Membre 5

Si, tu as marqué port client quand tu vas sur l'onglet connexion. Ces là où tu as écrit TCP, UDP, test des ports, ...
0
kikou

sa me dit echoué comment sa se fait pourtant j'ai les bon port sur ma freebox et sur emule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorie Messages postés 132 Statut Membre 5

La je peux plus t'aider.
Je suis dans le même cas que toi, depuis 1 semaine environ, je suis en lowID sans avoir changé mes paramètres alors qu'avant j'étais en HightID.
Donc, si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
0

Quelle est ta version d'emule?

Smart
0
kikou

ma version d'emule est la 0.49b et j'ai toujour eu celle la
0

Regarde l'image ci-dessous et elle t'indiquera comment mettre les ports sur emule:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijI78rsv9.jpg

Smart
0
kikou

c'est des nouveau port qui faut mettre il faut que je rechange tout sur ma free alor et que je mette ces port ?
0

C'est exemple l'image que je t'ai donnée. Il faut que tu mettes les mêmes ports définis dans la freebox dans emule

Smart
0
kikou

ben sayer depuis le debut que je laver emule jutiliser les meme port et la j'ai formater mon pc et j'ai reinstaller emule j'ai remis les meme port que javais dabitude ben la sa marche plus quand je fait un test sa me dit test echoué
0

S'il te plait, fais des efforts avec ton écriture, évite les fautes d'orthographe ou autre langage SMS, il est difficile de te comprendre.
Si les ports de ta freebox sont bien ouverts et bien redirigés vers l'adresse IP de ton PC qui accède à Emule
Comme tu as reformaté ton PC vérifie au niveau de la freebox que l'adresse IP n'a pas changé

Smart
0