Changement de processeur

Résolu
seb 49 -  
 seb 49 -
Bonjour,je voudrais changer mon processeur amd 64 3500+ pour un plus performent afin de pouvoir jouer aux nouveau jeux sans probleme.est il possible de changer celui ci sans demonter la carte mere, s'il semble facile d'acces,est-ce risqué??merci pour vos reponces.

4 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il me semble que tu es obligé de démonter la carte mere pour enlever le ventirad
0
seb 49

sinon c'est un socket am2 je peux donc mettre tout les doubles coueurs de chez amd . lequel prendre pour les jeux récent??
0
Utilisateur anonyme > seb 49

Tous sauf les Quad-core evidement et le Dual-Core 7750 Black Edition
0
seb 49 > Utilisateur anonyme

pourquoi pas le 7750 black edition??
0
Utilisateur anonyme > seb 49

Si ta carte mere est trop ancienne, un AM2+ ne fonctionnera pas
Cependant il est possible d'installer un AM2+ sur un socket AM2 Mais tu auras des performances nettement en retrait car le CPU sera bridé.
0
seb 49 > Utilisateur anonyme

merci a toi pour tes renseignements.
0
dini

salut normalement il ny a pas besoin de la demonter surtout si t'es pas sur de toi et sinon ne pas toucher directement le processeur.mais la notice sera dans la boite du proc
0
Utilisateur anonyme

Il faut simplement déboiter ou deviser le ventirad de la carte mère pour avoir acces au processeur, faire attention a monter le proco du bon coté sans forcer en remettre le dissipateur avec de la pate thermique
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut moi j'ai changé mon athlon 64*2 3800+ par un 6000+ et j'en suis très content. Voila maintenant faut voir ce que ta carte mère peut supporter, pour moi 6000+ c'était le max sinon j'aurai pris le 6400 black edition.
0
seb 49

ok je vais voir et merci pour les renseignements.
0