Ipod touch?

Résolu
rachidch Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachidch Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous je voudrais acheter un ipod touch vaut il le coup et quels sont les inconveniants? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Il n'y a pas vraiment d'inconvénient. le pire qui pourai t'arriver c'est que tu léchape par terre et même à ca j'ai échapper une dizaine de foix le mien et il n'ai même pas grafignier.

Le meilleur achat que j'ai fait ça été d'acheter mon ipod touch.
0
Xipho6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour rachidch,

Il n'a pas beaucoup d'inconveignants à par le fait qu'il n'accepte pas beaucoup de formats vidéo et audio.
A par ça, ses fonctions multimédia son remarquable et il surf particulièrement bien sur le net.
C'est sans contester le meilleur baladeur.
0
rachidch Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , mais pour les video il suffit de les convertir non?
0
Xipho6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut convertir les vidéos au format mpeg4.
Perso je te conseille Videora iPod converger.
C'est un programme assé simple d'emploi pour convertir une vidéos ( uniquement pour un iPod ou un iPhone ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachidch Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a tous
0