Wanadoo et sa live box

Fermé
Daniel DENIBAS -  
 kaliid -
Bonjour ,

j'ai choisi de prendre la live box de wanadoo avec toute les espérances d'un bon produit.
Depuis sa date de livraison, fin aout 2004. rien n'a pu fonctionner. Actuellement , wanadoo doit me remplacer ma live box . En rupture de stock , il faut attendre encore quelques semaines.
Je recherche des gens qui ont le même problème et porter plainte contre wanadoo pour publicité mensongère et manque à gagner dans l'utilisation de ce produit.
Merci pour votre aide
Daniel
A voir également:

117 réponses

tof

ben non et comment fait on !!!! merci
0
k

va sur ton msn ;)
0
Stephane

Salut, moi aussi je rencontre des pb avec la livebox et ce meme en lisant correctement la notice ( a l'attention de Ronys et Negflar ).
Au depart, j'ai recu la livebox sagem et bonjour la grosse m.....
impossible de se connecter a internet. hotline incompetante car apres 20 appel de 30mn a 0.34 cts € la minute je mesuis resolu a gueuler un bon coup et demander le remplacement de celle-ci. Apres 2 semaines d'attente, j'ai recu le model Inventel qui des sa connection a fonctionné de suite, mais un probleme persiste car impossible d'ouvrir les pages securises et d'utiliser msn messenger (N'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301.)Alors quand je vois que certain se foute de notre gueule, j'ai la moutarde qui me monte au nez. On nous prends vraiment pour des vaches a lait. Si qq connait la solution amon probleme, j'attends avec impatience son message car personne chez WANADOO n'a été capable de me depanner( et encore qq appel sur la hotline).
0
stephane

Juste pour info. pour ceux qui utilise windows xp,le pack 2 n'est pas compatible avec la LB. WARNING!!!!!!!
0
k

Alors a toi je te décerne la palme...

"Juste pour info. pour ceux qui utilise windows xp,le pack 2 n'est pas compatible avec la LB. WARNING!!!!!!!"

Tu n'a pas cuver ton réveillon la non !!!

BIEN SUR QUE LA LB EST COMPATIBLE SP2....

PPFFFF............
0
negflar

encore heureux qu elle fonctionne avec sp2 ouf!!!!!
0
ayeck

Salut tt le monde,

Je viens de prendre la LVB 512 K avec la telephonie illimitéé.
Coté internet pas de pb ca marche super. Par contre depuis le debut j'ai de gros pb avec le telephone.Un technicien FT est passé installer un filtre maitre (cause telesurveillance).J'ai installé 1 tel directement sur la LVB (c'est OK j'ai le voyant rouge et ca clignote quand j'appelle l'exterieure. par contre dés que je mets le 2e tel directement sur la ligne standart(j'ai la tonalité mais je perd la connection de la telephonie sur la LVB).
Est ce que cette installation est correct ou bien manque t-il qq chose ( peut etre il manque qq chose sur la ligne standart avec le 2e tel)
Autre solution la LVB a un défaut

QQ peut il m'aider ?
un debutant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof

c la 2eme que je prends j'abandonne mm avec un cou de main merde a la lb
0
stephane

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
IRCHOT

10millions de pigeon moi chez 15mega jpaye moins cher 2mois gratuit pas dengagement et g la tele si tu comprend pas comment faire des benefices?RESTE CON MAIS SACHE QUE QUAND ON ET CON C POUR TJS MAIS QUAND ON LE C C POUR LA VIE PAUVRE CON HEUREUSEMENT ON EST PLUS NOMBREUX QUE VS SINON ON N'ARRIVERAIS PLUS A VS ENFERMER
0
negflar

Bien si tu est aussi courageux ,va leurs dire au 10milions de pigeons qu ils se font baiser chez wanadoo trou du cul je pense que tu va te faire des amis gros débile!!!!
Malgré tout ce que tu pense sur free saches une chose ton abonnement que tu paye, une partie est reversée avec france telecom donc wanadoo t aura beau faire ce que tu veux tu quand même chez eux!!!!!!!
Et puis c est bien d'avoir 15 méga ça te sert à quoi exactement?
Bonne journée mal gracieux!!!!!!
0
irchot

bien sur france telecom mange dessus mais je paye tjs moin cher avec plus de service et quand tu auras 15mega ds d annees longue a venir peut etre jamais avec wanadoo qui figure au bon dernier au haut debit allez bon surf ds des eau douce aves wanadoo
0
negflar

Ta raison reste dans coin!!!
0
stephane

negflar et irchot, faut apprendre a vous calmer. je n'ai rien dit moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kaqtouss Messages postés 90 Statut Membre 5

desoler mais le 15 mega et prevus d'ici peu de temps dissant max d'ici le mois de fevrier
d'autant le contrat de free et un peu imbegue essayer de vous desinscrire de free et vous aller voire comment ca sera un tres sal draps
0
negflar

Bien dit.
0
nanar

Adieu vous!
Bon ben moi jviens juste de recevoir ma LB (ce midi) et jgalère déjà.Voila la raison de ma visite sur ce site. Et là aparament c'est le bordel tout le monde s'engueule. au fait les pigeons y t'enmerdent!
0
nanar

Mon problème est qu'il ne reconnais pas l'IP et comme chu pas une super fleche en informatique c'est pas gagner . Bon courage à tous
0
stephane > nanar

bienvenue au club des insastifait de la LB
0
josiane > nanar

bonjour
Depuis le 29/12, je n'ai plus wanadoo Phone. Il y aurait des pb chez eux (pas chez moi) et je ne suis pas la seule à me plaindre. Avec un peu de chance, la connection sera rétablie le 06/01. Il faut payer pour entendre ça, et en plus, ils refuse de nous indemniser.
Ds le forum, je n'ai pas vu ce genre de message. Tout le monde fonctionne bien (avec Wanadoo Phone)
0
tof

ben josy tu as bien de la chance !!!!!!!!!
salut
0
josiane

J'ai d'autant plus de chance que c'est moi qui ai fait l'installation ................ et je ne suis pas douée ds ce genre de chose.
La LB et WP, tout était parfait jusqu'au 29/12
Tjrs pas de pb avec la LB, mais pour le téléphone, je paye, pour l'abonnement, et je paye pour leur demander si j'ai un jour la joie de pouvoir utiliser mon téléphone (tout neuf, car il m'a fallu investir pour la 2ème ligne)
Je les innonde de messages, car je refuse d'être prise pour une nulle, et ma patience diminuant avec le temps, je risque de leur rendre leur matériel
Avez-vous des pb avec wanadooPhone ?
0
guy

voila 55jours que j'ai la live box et toujours pas de telephonie .internet a très bien marcher dés le début par cntre je n'ai jamais eu la diode télephonique allumée .je ne compte plus les appels telephoniques à leur service technique où on me dit sans cesse que l'on REMONTE le problème....je me demande jusqu'où????j'ai écrit à wanadoo service clientèle pour me faire rembourser l'abonnement télephonique de ce mois ,j'ai enfin eu une réponse après un mois les 10 euros me seront remboursés sous forme d'avoir.bon courage je leur laisse jusqu'à fin janvier pour m'activer ce téléphone et je résilie ce contrat bidon devant une telle incompétence et un service client aussi nul.comme vous je pense que la facture de teléphone 0,34 la minute va être salée.
0
onfre

Et bah ca fait plaisir, y'a pas que les freenautes qui sont en galère et qui paient 0.34 euros la minute vers la hotline! Comme quoi autant prendre free... On y gagne au tarif! Bon courage à tous il faut être patient j'ai l'impression avec toutes ces nouveautés telecom.
0
josiane

Bonjour
J'aurai moins de patience que vous : le 17, je leur rendrai leur petit "bordel" (excusez ce mot vulgaire, mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit), et je reprendrai mon vieil ADSL, car je l'ai payé, donc je ne vois pas l'utilité de payer un abonnement mensuel.
Je ne sais pas si un jour je pourrai leur faire confiance, et si un jour, il y a un opérateur de fiable, je suis prête à changer
Maintenant, après 1mn09 de musique et de voix langoureuse, on vous vire en vous disant d'aller sur le site de wanadoo ............ vous n'avez même plus doit au "il ya + de 10 mn d'attente"
0
josiane

Message pour guy, et pour tous ceux qui ont wanadoophone
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut débrancher la livebox, la rebrancher, et qq instants après, ça refonctionne
Je dois dire que je les ai eu au tel. et je ne sais pas ce qu'ils ont fait ds leur tour d'ivoire. Ils m'ont simplement dit de faire reset pour réactiver la LB, et qu'elle serai reinitialisée après
J'espère que vous arriverez à régler vos pb, vous aussi
Bonne journée, et bon courage pour la suite des évènements
0
avner

Bonjour
j'abondeà un certain nombre de commentaires
j'ai la live box 2048au bureau et freebox à la maison.
j'ai eu quelques pb avec les 2.J'ai choisi live box au bureau car j'avais déjà l'adsl 512k mais surtout parceque chez wanadoo on arrive à obtenir quelqu'un alors que chez free !!!!
Le gros pb que j'ai eu avec livebox c'est qu'étant ancien client j'avais un protocole d'accés pptp et avec livebox je passais en ppoa
ce qui n'avait pas été fait par france télécom.
l'autre pb c'est le wifi inventel c'est de la merde
J'ai poussé ma gueulante chez france telecom et wanadoo et ça a marché j'ai meme obtenu 30euros d'avoir pour indemnit's
Cordialement
0
philippe

bonjour à tous,

j'ai un problème lors de l'installation.

lorsque je veux relier la live box à mon pc, 2 cas se presentent

1) avec Wi-FI, lorsque je relie à mon Pc la clé WIFI, celui-ci la detecte. mais lorsque que j'arrive à l'éxcran où il faut choisir le numéro SSID dans la petite fenetre moi je n'ai rien comme numéro et je me retrouve bloqué. je ne peux rien taper dans la fenetre.

2) avec le cable USB, c'est different. mon PC ne reconnait pas la livebox et le logiciel visiblement non plus.

Pouvez vous m'aider je suis sous XP

MERCI d'avance
0
avner

Bonjour
pour la 1° question je ne sais pas je n'ai pas eu ce message avec le wifi inventel fourni inventel Pour moi le SSId doit etre le numéro
inscrit sous le boitier en LAC ID
2)A mon avis le mieux est d'installer la live box en ethernet RJ45
pour cela il faut une carte réseau mais si le pc est récent il y a une sortie réseau sur la carte mère
Si vous changez d'installation il faut tout désinstaller et réinstaller sous le nouveau protocole et bien suivre la procédure
0
philippe

salut avner

merci pour les reponses je vais essayer avec le cable reseau. je me souviens que j'en ai un !
0
kaluador

Bonjour à tous,
je voulais juste dire que j'ai recu ma LB au bout de 4 jours,l'installation s'es faite impecable.Juste quelques pb pour hoster une partie,mais en configurant les ports c'est bon.Seul hic quand j'ai demandé le passage du 2048 au 8 méga,l'opératrice m'a affirmé que j'aurai du 7.Le temps de recevoir la LB je suis a 6 méga sur mon speed touch.DEpuis que j'ai la live box je suis à 5.Ou est le hic?J'ai qu'un seul pc que g mis en wi fi,est ce qu'il faut que que je remette en usb pour avoir les 7 méga promis?Merci d'avance de vos réponses
0