R4 révolution et les jeux
nuggets
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une R4 révolution pr ma fille; j'ai mis ts les dossiers qu'il fallait grâce à des amis qui m'avaient dit quel dossier mettre ; La nintendo reconnait bien la R4 ; on a les pacman qui s'affichent et qd on clics dessus les jeux n'apparaissent pas , l'écran devient blanc.....
merci de m'éclairer!
j'ai acheté une R4 révolution pr ma fille; j'ai mis ts les dossiers qu'il fallait grâce à des amis qui m'avaient dit quel dossier mettre ; La nintendo reconnait bien la R4 ; on a les pacman qui s'affichent et qd on clics dessus les jeux n'apparaissent pas , l'écran devient blanc.....
merci de m'éclairer!
A voir également:
- R4 révolution et les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
bonsoir nuggets ou as tu mis les jeux
a la racine de la micro sd ou dans un dossier placer lui a la racine de la micro sd
de plus as tu decompresser tes jeux car les jeux que tu mets doivent etre des fichiers en .nds
a la racine de la micro sd ou dans un dossier placer lui a la racine de la micro sd
de plus as tu decompresser tes jeux car les jeux que tu mets doivent etre des fichiers en .nds
nuggets
merci mais çà y'ais j'ai réussi par contre comment quitter un jeu sans devoir éteindre la nintendo?
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
172
>
nuggets
tu appuies sur tous les boutons et fleches en meme temps n'oublie L et R