Avoir des membres
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,sa fais environ 1mois que j'ai crée se forum http://uneaide.monempire.net
et se site http://onligne.on.funpic.org
mais sur mon forum il a personne d'inscrit a par 5 membres mais c'est des potes
il est referencer sur google
j'ai mis plein d'astuces
j'ai fais du graph pour l'apparence
tout ce que je pouvais faire
mais il a toujour personne
comment reussi a avoir des membres
Il a souvent des visiteurs mais aucun s'incrit
mais je ne vois pas pourquoi il ne manque rien mon forum a par des membres
aider moi svp a avoir des membres quel est l'astuce
merci de votre aide
A+
et se site http://onligne.on.funpic.org
mais sur mon forum il a personne d'inscrit a par 5 membres mais c'est des potes
il est referencer sur google
j'ai mis plein d'astuces
j'ai fais du graph pour l'apparence
tout ce que je pouvais faire
mais il a toujour personne
comment reussi a avoir des membres
Il a souvent des visiteurs mais aucun s'incrit
mais je ne vois pas pourquoi il ne manque rien mon forum a par des membres
aider moi svp a avoir des membres quel est l'astuce
merci de votre aide
A+
A voir également:
- Avoir des membres
- Membres intéressés vinted - Guide
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? - Forum Vos droits sur internet
- Lots destinés aux membres de sfr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bonjour à tout les membres - Forum Montage et acquisition vidéo
- Lots destinés aux membres de google ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
J'ai mis un ChatBox sur le forum et tout les forums en on pas
apres reflechir deja fais j'ai mis des astuces j'ai fait du graph pour avoir une belle apparence j'ai editer les mot clef pour google pour avoir plus de chance
je fait de mon mieux mais je sais pas quoi faire
a tu une astuce a me donner
apres reflechir deja fais j'ai mis des astuces j'ai fait du graph pour avoir une belle apparence j'ai editer les mot clef pour google pour avoir plus de chance
je fait de mon mieux mais je sais pas quoi faire
a tu une astuce a me donner
Franchement ?
Bon je me lance...
Parce qu'il ne suffit pas de créer un forum pour que ça marche.
Parce que le second lien heu... sans vouloir être méchant, c'est beurk et surtout c'est très vide.
Parce que le forum lui même est plein de fautes mais c'est pas le problème principal, c'est que des forum comme ça il en existe des centaines. Donc pour quoi venir sur celui là ?
Pour que quelque chose marche sur internet, il faut ne pas se faire d'illusions, arriver à être meilleur que les autres, proposer du "différent", "innovateur", bref se poser la seule question honnête même si ça fait mal: "qu'est ce que mon forum à de plus que les autres?" ET souvent la réponse se trouve dans qu'est-ce qu'il a de moins...
Ma réponse est directe, pas forcément ce que vous vouliez lire, et je n'ai aucune intention de vous blesser, mais elle pourrait vous faire réfléchir...
Bon je me lance...
Parce qu'il ne suffit pas de créer un forum pour que ça marche.
Parce que le second lien heu... sans vouloir être méchant, c'est beurk et surtout c'est très vide.
Parce que le forum lui même est plein de fautes mais c'est pas le problème principal, c'est que des forum comme ça il en existe des centaines. Donc pour quoi venir sur celui là ?
Pour que quelque chose marche sur internet, il faut ne pas se faire d'illusions, arriver à être meilleur que les autres, proposer du "différent", "innovateur", bref se poser la seule question honnête même si ça fait mal: "qu'est ce que mon forum à de plus que les autres?" ET souvent la réponse se trouve dans qu'est-ce qu'il a de moins...
Ma réponse est directe, pas forcément ce que vous vouliez lire, et je n'ai aucune intention de vous blesser, mais elle pourrait vous faire réfléchir...
Oui réfléchir à l'utilité du forum, je l'ai dit, moi je n'irai pas, parce que des forum comme ça il y en a déjà trop..