R4 Gros probléme
ZITA84
Messages postés
45
Statut
Membre
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir une r4 et tout ce passe bien sauf que j'ai essaiyé de telecharger des jeux sur Emule mais je ne c'est pas lequelle prendre et une fois sur la r4 sa ne marche pas ca mets "fichier non pris un comte" , et sur un site de rooms non plus. Donc ou pourrais je telecharger mais jeux R4 gratuitement .
Merci a tous
MERCI
je viens d'avoir une r4 et tout ce passe bien sauf que j'ai essaiyé de telecharger des jeux sur Emule mais je ne c'est pas lequelle prendre et une fois sur la r4 sa ne marche pas ca mets "fichier non pris un comte" , et sur un site de rooms non plus. Donc ou pourrais je telecharger mais jeux R4 gratuitement .
Merci a tous
MERCI
10 réponses
bonsoir zita en voila une bonne idée que de poster une question a part
decris mo exactement ton probleme
decris mo exactement ton probleme
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
172
j'entand par probleme que tu as telecharger des jeux il finissent par quoi car pour qu'il marche sur la ds il faut qu'il se termine par .nds
ben sur emule je ne c'est pas quel jeux prendre et puis quand jen telecharge un et ke je le met sur me R4 sa naparait pas sur la R4 et sur les site de rom ca na marche pas quand je telecharge ca fait defaut et sur la r4 samarche pas .
merci de ton aide
merci de ton aide
bien donc pour mettre tes jeux qui doivent etre au format nds je le rappelle
tu dois donc avoir un fichier du genre non du jeu.nds tu installes ce fichier a la racine de ta micro sd et tu verras appaitre ton jeu dans l'ecran du haut quand tu auras les 3 icones en bas tu peux te deplacer dans l'ecran du haut avec les fleches et tu peux selectionner un jeu avec la touche A
tu dois donc avoir un fichier du genre non du jeu.nds tu installes ce fichier a la racine de ta micro sd et tu verras appaitre ton jeu dans l'ecran du haut quand tu auras les 3 icones en bas tu peux te deplacer dans l'ecran du haut avec les fleches et tu peux selectionner un jeu avec la touche A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je peux creer un fichier quand je vais sur le disque amovible(laclée usb de la r4) je fais creer un fichier et je mes mes jeux dedans jpeu le faire ca ????
ok mdr =D , merci beaucoup mais apres que j'ai creer ce fichier et ben je mais quelle jeux dedans ??? MERCI