R4 Gros probléme

ZITA84 Messages postés 45 Statut Membre -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir une r4 et tout ce passe bien sauf que j'ai essaiyé de telecharger des jeux sur Emule mais je ne c'est pas lequelle prendre et une fois sur la r4 sa ne marche pas ca mets "fichier non pris un comte" , et sur un site de rooms non plus. Donc ou pourrais je telecharger mais jeux R4 gratuitement .
Merci a tous
MERCI

10 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonsoir zita en voila une bonne idée que de poster une question a part
decris mo exactement ton probleme
0

j'entand par probleme que tu as telecharger des jeux il finissent par quoi car pour qu'il marche sur la ds il faut qu'il se termine par .nds
0
ZITA84 Messages postés 45 Statut Membre

ben sur emule je ne c'est pas quel jeux prendre et puis quand jen telecharge un et ke je le met sur me R4 sa naparait pas sur la R4 et sur les site de rom ca na marche pas quand je telecharge ca fait defaut et sur la r4 samarche pas .
merci de ton aide
0

nous aloons tout reprendre lorsque tu allumes ta ds est ce que tu as un menu sur l'ecran du bas avec 3 icones
0

ouii jai le truc avec licone jeu &... &...
0

bien donc pour mettre tes jeux qui doivent etre au format nds je le rappelle
tu dois donc avoir un fichier du genre non du jeu.nds tu installes ce fichier a la racine de ta micro sd et tu verras appaitre ton jeu dans l'ecran du haut quand tu auras les 3 icones en bas tu peux te deplacer dans l'ecran du haut avec les fleches et tu peux selectionner un jeu avec la touche A
0

il est ou ce fichier jeux ds.nds et comment je fait pour le mettre a la racine ?
merci.
0

il est la ou tu le telecharge va voir sur rom site.net
tu auras certainement un fichier compresser alors decompresse le avnat de vouloir l'installer et tu fais comme avec les fichiers que tu as installe pour faire marcher ta r4
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

ce n'est pas un fichier ds.nds mais un fichier finissant par nds comme tous les jeux de ds
nds= nintendo ds
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

tu peux aussi essayer sur FROZEN-ROMS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on decompresse
0

si tu as un fichier .rar il te fua win rar et de toute facon il decompresse aussi les .zip
tu telecharge win rar et tu l'installes ensuite tu cliques droit sur ton fichier cmpresser et tu choisi extraire tous
0

est ce que je peux creer un fichier quand je vais sur le disque amovible(laclée usb de la r4) je fais creer un fichier et je mes mes jeux dedans jpeu le faire ca ????
0

oui tu peux le faire ta clé usb et reconnu sous une lettre du genre f: ou autre la tu peux cerer un nouveau dossier que tu renommeras jeux et apres tu mettras tes jeux dedans
en attendant on se calme regarde ma devise dans mon profil
0

je dois partir alors bon courage
0
Exilbure

Bonjour g un prob mais c ppour le linker itouch ds
0

ok mdr =D , merci beaucoup mais apres que j'ai creer ce fichier et ben je mais quelle jeux dedans ??? MERCI
0

les jeux que tu as telecharger le t'ai donne deux adresse pour cela
0

ben oui mais se ne marche pas sur le 1ER car quand je clique sur le lien apres la page internet ne vient pas et sur le 2eme site non plus mais merci quand meme .
0

dans ton moteur de recherche tu tapes nds et smor (c'est ecrit à l'envers pour ne pas etre modere) et tu trouveras surement un site qui fonctionne toutefois n'oublie qu'il est illegal de telecharger les jeux si tu n'en possede pas la licence
0

ok Merci beaucoup pour ton aide et pour avoir un liscence?!...
0

pour avoir la licence il faut acheter le jeu mais alors quel interet d'avoir un linkers me dirait vous
AUCUN
0