PROBLEME AVEC CAMERA PANASONIC HVX 201

farid239 Messages postés 5 Statut Membre -  
 syl -
Bonjour,

Ma caméra ne fonctionne pas en mode P2 ni je peux accéder au menu alors que sur mini dv tout fonctionne bien, sachant aussi que cela fais plus de deux moi que je l'ai pas fais fonctionner et est ce que l'humidité a un rapport avec ce dysfonctionnement.

Merci pour toute aide pouvant m'aider a résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

mode p2 ?? et minidv c'est ton type de support et de format pas une fonction donne plus de détails
0
Toto86

Bonjour Mr (ou Mme) glandu ! Cette cam est une pro HD 3CCD qui enregistre en SD sur K7 minidv et HD sur carte P2 ! Désolé farid239, je ne peux pas vous aider ! Normalement les carte ne devrait pas etre si sensible à l'humidité, mais bon... ca viendrait de ça, il suffirait de la laisser tourner un moment dans une pièce sèche... ou essayer d'accelerer le phénomène avec un sèche cheveux (pas trop fort tout de meme !). Sur la notice il n'y a rien d'indiqué ?
0
syl

t es vraiment con , super ta réponse ....
0
farid239

RE,

Oui ce que je voulais dire c qu'en format P2 la cam ne fonctionne pas les 2 lecteurs de cartes ne fonctionnent pas alors qu'en mini dv tout fonctionne .
0
Toto86

Bonjour, oui oui, moi j'ai bien compris le problème, mais ne suis pas assez callé pour vous aider ! désolé... Si vous pouvez empreinter une carte, vous aurez ainsi confirmation que le problème vient de la cam (comme je le pense) ou de votre carte. Enlevez-là puis remettez-là pour voir...
0