Mon expérience sur sp2
claude
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
bonjour à tous,
je vous livre mon expérience avec pack sp2 :
j'ai xp à jour de mises à jour critiques.
comme bon nombre d'entre vous,j'ai lu tous les avis sur le forum,
plutôt réservés ,sur cette mise à jour sp2.C'est pourquoi j'avais décidé qu'il était urgent d'attendre des jours meilleurs.Et puis ,hier soir,d'office,le pack s'est téléchargé sans crier gare ,mon live up date étant pourtant configuré pour demander avant de télécharger
Que faire sinon l'installer ?
Après sueurs froides et inquiétude (ça dure un bon moment,
même avec le cable 512k) je redémarre le système,et surprise,
tout semble fonctionner nickel à première vue.
A deuxième vue : l'antivirus norton 2003 ,à jour ,n'est pas reconnu par le centre sécurité,bon,je l'indique à windows centre de sécurité que je gère moi-même l'antivirus. (pas de mise à jour norton dispo à ce jour pour régler ce pb.
2°-il faut que je reconfigure outlook express 6 :plus de compte,mes messages se sont envolés ,plus de carnet d'adresses :
heureusement,j'ai fait une sauvegarde avant et je réimporte mes adresses.Tout va bien.
Donc au bout du compte,ce n'est pas si catastrophique ,pour le moment ,je ne contate pas de ralentissement avec 256mo de mémoire,ça roule.
Auparavant,au cas où,j'ai suivi les conseils lus sur les forums :
faire le ménage :défrag. ,fihiers temp. ,etc...
Si quelqun peut me dire s'il a eu le même problème avec outlook et pourquoi , juste par curiosité , je lui dit merci d'avance.
En tout cas ,merci à ceux qui donnent de bons conseils pour préparer le dd à ce téléchargement,c'est super ,bravo.
Ai-je de la chance ,ou le pack n'est pas si mauvais ?
la discussion est ouverte.
je vous livre mon expérience avec pack sp2 :
j'ai xp à jour de mises à jour critiques.
comme bon nombre d'entre vous,j'ai lu tous les avis sur le forum,
plutôt réservés ,sur cette mise à jour sp2.C'est pourquoi j'avais décidé qu'il était urgent d'attendre des jours meilleurs.Et puis ,hier soir,d'office,le pack s'est téléchargé sans crier gare ,mon live up date étant pourtant configuré pour demander avant de télécharger
Que faire sinon l'installer ?
Après sueurs froides et inquiétude (ça dure un bon moment,
même avec le cable 512k) je redémarre le système,et surprise,
tout semble fonctionner nickel à première vue.
A deuxième vue : l'antivirus norton 2003 ,à jour ,n'est pas reconnu par le centre sécurité,bon,je l'indique à windows centre de sécurité que je gère moi-même l'antivirus. (pas de mise à jour norton dispo à ce jour pour régler ce pb.
2°-il faut que je reconfigure outlook express 6 :plus de compte,mes messages se sont envolés ,plus de carnet d'adresses :
heureusement,j'ai fait une sauvegarde avant et je réimporte mes adresses.Tout va bien.
Donc au bout du compte,ce n'est pas si catastrophique ,pour le moment ,je ne contate pas de ralentissement avec 256mo de mémoire,ça roule.
Auparavant,au cas où,j'ai suivi les conseils lus sur les forums :
faire le ménage :défrag. ,fihiers temp. ,etc...
Si quelqun peut me dire s'il a eu le même problème avec outlook et pourquoi , juste par curiosité , je lui dit merci d'avance.
En tout cas ,merci à ceux qui donnent de bons conseils pour préparer le dd à ce téléchargement,c'est super ,bravo.
Ai-je de la chance ,ou le pack n'est pas si mauvais ?
la discussion est ouverte.
A voir également:
- Mon expérience sur sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Expérience d'entrée windows - Windows 11
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Logiciels
- Hôte de l'expérience Windows Shell qui prend 1 go de ram - Forum Windows 10
5 réponses
Salut
Plus de 1 mois que j'ai le SP2, seul problème que j'ai eu, c'est le logiciel pinnacle PCTV vision qui plante, il me permet(tait) de voir la télé sur mon PC grâce à ma carte PCTV rave...
Donc je suis passé à K!TV qui marche bien.
A par ça, une mise à jour manuelle de Norton pour télécharger divers patchs.... et aussi une mise à jour de Nero qui me disait qu'il pourrait y avoir un problème car ma version était trop vieille.
Sinon histoire de gagner un peu de RAM, j'ai désactivé le "centre de sécurité" dans les services...
Un autre petit bug, dans l'aide de windows" il y a un raccourci "windows update" , en passant pas là la mise à jour est impossible. Lié au SP2???
Par contre, si je lance I.E alors dans outils => mise à jour alors là ça marche....
Donc résumé, 1 problème mineur! Tout mes autres (nombreux) logiciels marchent impeccable, aucun plantage nulle part, pas de ralentissement...
Plus de 1 mois que j'ai le SP2, seul problème que j'ai eu, c'est le logiciel pinnacle PCTV vision qui plante, il me permet(tait) de voir la télé sur mon PC grâce à ma carte PCTV rave...
Donc je suis passé à K!TV qui marche bien.
A par ça, une mise à jour manuelle de Norton pour télécharger divers patchs.... et aussi une mise à jour de Nero qui me disait qu'il pourrait y avoir un problème car ma version était trop vieille.
Sinon histoire de gagner un peu de RAM, j'ai désactivé le "centre de sécurité" dans les services...
Un autre petit bug, dans l'aide de windows" il y a un raccourci "windows update" , en passant pas là la mise à jour est impossible. Lié au SP2???
Par contre, si je lance I.E alors dans outils => mise à jour alors là ça marche....
Donc résumé, 1 problème mineur! Tout mes autres (nombreux) logiciels marchent impeccable, aucun plantage nulle part, pas de ralentissement...
Bonjour
Idem pour moi; je tourne avec le SP2 depuis maintenant plus d'un mois et aucun problème.
Tous les logiciels fonctionnent normalement.
A+
Idem pour moi; je tourne avec le SP2 depuis maintenant plus d'un mois et aucun problème.
Tous les logiciels fonctionnent normalement.
A+
merci de vos avis à tous les deux,j'ai nettement l'impression que la grande majorité silencieuse de ceux qui ont fait cette mise à jour sont satisfaits ,à part quelques pb assez mineurs ,et ne regrettent pas.
Vos avis ?
Vos avis ?
Salut tout le monde j'ai un problème avec le SP2 xp (pour windows xp familial); quand je l'installe, je ne peux plus faire de conversation audio ou vidéo sur msn; il me dit que mon pc connait un probleme alors si vous pouviez m'indiquer comment régler le problème, ca serai sympa
Merci d'avance et bonne journée a tous
Merci d'avance et bonne journée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allu a tous
cé just pour dire que j'ai du enlevé le sp2 car mon mon msn marche bien mé le seul truc cé que quan je fai un conversation ma connection merde a fon
sans convers je suis a 60ms et avec je suis a 676ms
donc voila je voudrai savoir pkoi j'ai été obligé de le supprimé
merci d'avance allé bonne nuit
cé just pour dire que j'ai du enlevé le sp2 car mon mon msn marche bien mé le seul truc cé que quan je fai un conversation ma connection merde a fon
sans convers je suis a 60ms et avec je suis a 676ms
donc voila je voudrai savoir pkoi j'ai été obligé de le supprimé
merci d'avance allé bonne nuit
à suivre...
Je n'ai pas encore désinstallé le pack pour vérifier et ne le ferais peut etre pas...
Donc je ne vais pas attribuersans certitude le mauvais fonctionnement de ma PCTV au SP2, surtout que je n'avais pas vérifié avant install du SP2
K!TV marche impec!