Utilisation de Speedfan
justmamzell
Messages postés
21
Statut
Membre
-
justmamzell Messages postés 21 Statut Membre -
justmamzell Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris le logiciel Speedfan sur mon ordinateur,
mais le soucis c'est que je ne sais pas vraiment m'en servir malgré quelques posts lus et des "notices" :S
le disque dur tourne a 40° environ
le boitier a 65° environ
et le processeur aux alentours de 58°
j'ai mon ordi depuis 1 an maintenant, je ne fais pas de jeux, et aucun telechargement.
Je l'utilise quotidiennement et l'éteins chaque nuit.
il est surélevé de 5 cm (j'ai pensé que ça permettrait aux ventilos de moins chauffer. C'est une mauvaise idée? )
estceque quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour faire baisser ces températures s'il vous plait?
D'ou viennent ces temperatures élevées?
je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider...
j'ai pris le logiciel Speedfan sur mon ordinateur,
mais le soucis c'est que je ne sais pas vraiment m'en servir malgré quelques posts lus et des "notices" :S
le disque dur tourne a 40° environ
le boitier a 65° environ
et le processeur aux alentours de 58°
j'ai mon ordi depuis 1 an maintenant, je ne fais pas de jeux, et aucun telechargement.
Je l'utilise quotidiennement et l'éteins chaque nuit.
il est surélevé de 5 cm (j'ai pensé que ça permettrait aux ventilos de moins chauffer. C'est une mauvaise idée? )
estceque quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour faire baisser ces températures s'il vous plait?
D'ou viennent ces temperatures élevées?
je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider...
A voir également:
- Utilisation de Speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail