Probleme avec directsound
djsphinx
-
Vaness' Messages postés 70 Statut Membre -
Vaness' Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour je fait appel a vous car jai un petit soucis avec mon son .
En faite le probleme et le suivant :
j'ai nettoyer mon pc et sans le vouloir jai effacer les driver je pense des que je met un musique ou video il me marque :
No sound devices found . Please buy a soundcard first (or install proper drivers if you think that you have one)
Error code 2
window error message:
"un numero de peripherique en dehor de la porte de votre systeme a ete employé "
donc a partir de cela je ne c'est plus quoi faire .
Que faut il que je fasse pour reentendre mes film et kil ny ai plus de soucis .
merci d'avance .....
En faite le probleme et le suivant :
j'ai nettoyer mon pc et sans le vouloir jai effacer les driver je pense des que je met un musique ou video il me marque :
No sound devices found . Please buy a soundcard first (or install proper drivers if you think that you have one)
Error code 2
window error message:
"un numero de peripherique en dehor de la porte de votre systeme a ete employé "
donc a partir de cela je ne c'est plus quoi faire .
Que faut il que je fasse pour reentendre mes film et kil ny ai plus de soucis .
merci d'avance .....
4 réponses
Hello !
Effectivement c'est un problème de drivers ! Ce qu'il faut c'est le télécharger (www.touslesdrivers.com) et l'installer sur ton PC ! Si tu ne sais pas comment faire donne moi le nom de ta carte son et je vais te le télécharger pour ensuite te l'envoyé par mail !
A+
Effectivement c'est un problème de drivers ! Ce qu'il faut c'est le télécharger (www.touslesdrivers.com) et l'installer sur ton PC ! Si tu ne sais pas comment faire donne moi le nom de ta carte son et je vais te le télécharger pour ensuite te l'envoyé par mail !
A+
Mercie à toi c'est tres gentille de ta part, c'est que le seul probléme c'est que je suis trop nul en informatique et en l'occurance je ne connait point le nom de ma carte audio, comment doit je faire pour t'aider?
Je te remercie d'avance...
Je te remercie d'avance...