Probleme de processus trop elever comment ...

Résolu
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai le processus qui est a 48 jai deja tou decocher dans le demarage comment je pourait encore le fair baisser merci pour l aide jen est besoin je suis perdu pit ji connai pa gran chose merci de bien mexpliquer merci d avence

1 réponse

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Dans la glace, et dés que tu as 37.2 tu le retire. Non sérieusement, reformule ta question correctement et dans le bon forum.

A++
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je suis trop nul en fait esque tu peu maidee ou pa
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite tu es actuellement sur le forum mac. Il faudrait que tu post sur le forum Win$

A++
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vien de le fair a+
0