Pb itunes

loulou62 -  
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,

Voila , j'ai télécharger de nouvelles musiques il n'ay a pas lontemps , pour les metrres dans mon ipod shuffle , mais voila , les chansons que j'ai télécharger ne se troouve pas dans itunes , donc je ne peut pas les metrres sur mon ipod !
Quelq'un pourrait m'aider svp??
C' important là ^^'
Merci bisoux.

14 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

il faut que tu les importe dans itunes en ajoutant à ta bibliothèque et ils apparaitront dans itunes
0
loulou62

Ben j'vain d'arriver a en metrre une mé les suivantes sa marche pas =s

Faut bie faire
clique gauche sur la chanson - ouvrir ak - itunes - et apré el se met ds la musique sur itunes ?
Enfin pr la 1ere sa a fait sa mé la deuxieme sa marche pa=\
Rep merci bcp
0

oui ca marche comme ca c'est au bon format les mp3 ?? ou sinon tu ouvres itunes et dans le menu fichier tu as ajouté à la bibliothèque
0
loulou62

Ou .
Et j'ai ais ce que t'as dit _ mais 'est tjrs les mm chansons et il me mank dc les nouvelles ^^
0
piaf2008 Messages postés 21 Statut Membre 5

salut,
tu ouvre itunes et tu clic dans mes musiques en haut a gauche puis tu reduits ensuite tu vas chercher ta chansons tu clic sans relacher et tu l'amene sur la reduction de itunes
itunes se rouvre et tu n'as plu qu'a relacher ta chanson pour qu'elle soit dans "musiques"
après tu clic sur la chanson dans "musique" et sans relaché tu la dèpose sur l'icone de ton iphone
0
loulou62 > piaf2008 Messages postés 21 Statut Membre

Euh Piaf..
J'a pas super bien compris la queston de réduit et tt la ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????? rien compris
0
loulou62

Ben j'ai fait ce que tu 'a dit mais sa ne marche pas _
& donc , les nouvelles chansons que j'ai télécharger il n'y pas lontempspour les metrre sur itunes , sa ne march pas non plus _ i'en a k'uneki s'est mise , les autres s l'es fait juste couter ds itunes mais sa me les enregistre ps ds ma biblioteke
0

tu as regarder il y un fichier derniere importation elle sont pas dedans ??
0

c plutot ajouté recemment le fichier
0
loulou62

Oeee _ ben enfet elle i sont bien ds ajoutés récemment mé le pb c ke justemen ds ma biblioteke de musike el y est pas koi o_O
0

ben maintenant tu les fais glisser dans ta biblio à partir du fichier ajouté recemment ( et si ils se trouvent dans ce fichier ils seront chargé dans ton ipod il suffira daller les chercher dans le menu musique puis liste de lecture ... )
0
piaf2008 Messages postés 21 Statut Membre 5

pour faire + simple tu clic sur la chanson et sans relacher tu la glisses dans musique de itunes
0
loulou62

Merci beaucup ^^
C'est bon j'y suis arriver :D
0
loulou62

Merci vous dex rmg978 et piaf2008 =))
0

si ca marche mets ton post en résolu
0