MEMORY S D CARD
kristoff03
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kristoff03 Messages postés 11 Statut Membre -
kristoff03 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaine un appareil photo canon INUX 860, fourni avec une memory cars SD de 32 m. Je l'ai formaté dans l'appareil, j'ai pris mes photos, j'ai pu les enregistrer et les lire sur mon PC avec le lecteur de carte de ma tour. J'ai acheté au début de semaine une Memory card SD de 2GB de marque MEMUP, que j'ai formaté dans mon appareil photo. Je fais des photos mardi et mercredi, j'ai pu les relire sur l'appareil photo sans problème, jusqu'a ce que la carte mémoire se mette en sécurité, il apparait le message suivant : ERREUR CARTE ET CARTE PROTEGEE.
Je ne peux plus lire mes photos sur mon appareil, et qui plus est, ma carte n'ai plus detectable nul part!!!!!!!!
Ni dans le lecteur carte de mon PC, ni dans une borne de développement photo.
Je ne vous dis pas dans quel état d'esprit je suis, on peut perdre des photos, mais pas celles là!!!
c'était l'anniversaire de ma fille a l'école, (son premier), et a la maison avec son premier gouter d'anniversaire.
Oh oui ils vous garantissent les cartes 10 ans, donc si carte HS j'en aurai une neuve en remplacement, mais mes photos, elles seront perdues.
Je ne peux plus lire mes photos sur mon appareil, et qui plus est, ma carte n'ai plus detectable nul part!!!!!!!!
Ni dans le lecteur carte de mon PC, ni dans une borne de développement photo.
Je ne vous dis pas dans quel état d'esprit je suis, on peut perdre des photos, mais pas celles là!!!
c'était l'anniversaire de ma fille a l'école, (son premier), et a la maison avec son premier gouter d'anniversaire.
Oh oui ils vous garantissent les cartes 10 ans, donc si carte HS j'en aurai une neuve en remplacement, mais mes photos, elles seront perdues.
A voir également:
- MEMORY S D CARD
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Attempted write to readonly memory - Forum Windows 10
- Realtek card reader c'est quoi - Forum Logiciels
- Realtek a quoi ca sert ✓ - Forum carte son
2 réponses
Bonjour
Regardes quand meme sur le coté de ta carte sd il y a un petit curseur de verouillage qui interdit l'accès a la crte s'il n'a pas été involontairement bougé??
A+
Regardes quand meme sur le coté de ta carte sd il y a un petit curseur de verouillage qui interdit l'accès a la crte s'il n'a pas été involontairement bougé??
A+
kristoff03
Messages postés
11
Statut
Membre
c'est la premiére chose que j'ai faite, j'aurai préfrée que ce soit cela. merci qd méme