Comment aoir des pokemon niveau 100
Résolu
sacha17
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Ricola -
Ricola -
A voir également:
- Comment aoir des pokemon niveau 100
- Emulateur pokemon android - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
tu les captures de la de la facon normale(avec perseverence) et tu les up ou achete un action replay
ronflex999
moi j'ai utillisé l'ar (ps:conseillé!)
et bien tu suis l'histoire et tu les trouves ou bien si tu est faineant tu achete un action replay et tu cheat
bon pour latias et latios faut que t'es rubis et saphir (sauf si t'as un évenement nintendo) par exemple si t'as saphir c'est latias qui se balade dans la région (si t'as battu la ligue) puis avec l'ar ou évenement nintendo on te donne le passe eon sur l'ile du sud t'aura latios le contraire pour rubis t'aura latias (sur l'ile du sud) bon pour les trois regis tu surf à gauche de pacifiville i auras des courants tu fait en sorte d'aterir à un endroit ou tu peut plonger faut que tu es relicanth à la premiere place de l'équipe et un wailord à la derniere faut que t'es un pkm=pokemon qui à tunnel i auras un endroit ou i auras trois cases avec des écritures inconpréemsible tu va à cotés d'elle (des écritures) tu fait tunnel puis sa s'ouvre! tu continue tout droit t'appuie sur a cant tu peut plus avancées (quand le mur te bloc) puis un tremblement de terre vous avez plus qua aller les chercher j'vous dit pas ou i sont sinon trop facile!! lol!!! bon pour darkrai faut avoir un évenement nintendo ou l'ar bon on dit que vous avez un évenement des que vous allez au shop i a un mec vert inhabituel vous lui parlez il vous donne la carte membre vous allez à joliberg à la maison ou la porte est veroullier normalement! puis le mec à l'intérieur vous prend (c'est vrai j'ai testé moi meme) tu t'endort tu reve que tu va la ou i a darkrai est c'est vrai tu reve pas tu le capture et voila mais il est super dur à choper moi il lui restait plus que 2 ou3 pv mais j'ai quand meme utilliser 73 hyper balls!!!!!!!!!!!!
J'trouve lAR ça gache le jeu, maintenant on peux plus jouer tout le monde à des Dialga Palkia darkrai Arceus niv 100 shiney c'est même plus amusant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question