Hp pavilion zv5000 pour 150e
Fermé
Angellaura
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
16 janv. 2009 à 05:13
Red13 - 25 janv. 2009 à 17:44
Red13 - 25 janv. 2009 à 17:44
A voir également:
- Hp pavilion zv5000 pour 150e
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios hp pavilion g7 ✓ - Forum BIOS
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
3 réponses
vrille1
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
12
16 janv. 2009 à 05:59
16 janv. 2009 à 05:59
salut regarde sur ce site
et compare suivant ce qu'il te propose
http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Ordinateur-portable/kw/+portable+hp+pavilion+zv5000
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)
et compare suivant ce qu'il te propose
http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Ordinateur-portable/kw/+portable+hp+pavilion+zv5000
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)
Angellaura
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
16 janv. 2009 à 06:18
16 janv. 2009 à 06:18
c cette ordinateur la le problème c que ça fait 5 ans qu'il a son pc et donc je sais pas si sa vaut le coup par rapport a l'usure du fait de l'utiliser souvent
Salut,
Me concernant je possède le même ordinateur hp pavilion zv5000, cependant il est HS, j'ai voulu le faire réparer et pas possible ou du mlmoins trop cher.
En effet l'écran ne s'allume plus. Problème de processeur ou de carte. C'est un problème récurant sur cette série d'ordinateur.
De ce fait la réparation est trop cher pour la valeur du PC.
De cefait si tu ne prends pas tiens moi au courant car il pourrai m'en servir pour piece.
Me concernant je possède le même ordinateur hp pavilion zv5000, cependant il est HS, j'ai voulu le faire réparer et pas possible ou du mlmoins trop cher.
En effet l'écran ne s'allume plus. Problème de processeur ou de carte. C'est un problème récurant sur cette série d'ordinateur.
De ce fait la réparation est trop cher pour la valeur du PC.
De cefait si tu ne prends pas tiens moi au courant car il pourrai m'en servir pour piece.