Incapable de mettre des vidéos sur ma psp
kingsnake44
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une psp version 3.60. Elle va normalement très bien, mais je suis incapable de mettre des vidéos dessus. J'ai essayé de mettre les vidéos dans un fichier VIDEO et aussi de mettre mes vidéos dans un dossier 101MNV01 dans MP_ROOT mais rien ne marche. Mes vidéos sont toutes au format MP4.
Que dois-je faire?
J'ai une psp version 3.60. Elle va normalement très bien, mais je suis incapable de mettre des vidéos dessus. J'ai essayé de mettre les vidéos dans un fichier VIDEO et aussi de mettre mes vidéos dans un dossier 101MNV01 dans MP_ROOT mais rien ne marche. Mes vidéos sont toutes au format MP4.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Incapable de mettre des vidéos sur ma psp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Tu n'as qu'a télécharger IVC: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
et tu sélectionnes le format PSP.
Voila!
et tu sélectionnes le format PSP.
Voila!
Tu dois mettre tes videos au format MP4 dans le dossier 100MNV01 et pas dans le dossier 101ANV01.
Une fois tes videos dans le bon dossier il faut les renommer comme ceci M4V00001(0 et pas la lettre O).
Chaque fois que tu en rajoutes une tu augmentes M4V00002 etc.
Pour les renommer clic droit sur ta video renommer etc...
Une fois tes videos dans le bon dossier il faut les renommer comme ceci M4V00001(0 et pas la lettre O).
Chaque fois que tu en rajoutes une tu augmentes M4V00002 etc.
Pour les renommer clic droit sur ta video renommer etc...
J'appelle ma vidéo M4V00001 mais lorseque je vais dans vidéos sur ma psp ça dis «Données non compatibles».
Je fais quoi?
(Mes vidéos sont bien au format mp4)
Je fais quoi?
(Mes vidéos sont bien au format mp4)