Périphériques son
haddocks
Messages postés
89
Statut
Membre
-
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peu plus lire de music, plus rien ne marche au niveau du son.
Lorsque je vais sur l'onglet "audio" de la fenêtre "propriété de son et périphériques audio" la partie "lecture audio" semble désactivée.
Lorsque j'ouvre un fichier enregistré sur mon PC Windows media m'indique:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
apparement, ma carte son est intégré a la carte mère.
S'il faut faire une réintallation de pilote de carte mère, je ne connais pas la référence de celle-ci.
de plus j'ai fais une mauvaise manipe en désintallant un pilote "sound blaster" pensant pouvoir le réintaller aprés mais il a disparu de la liste des périphériques audio.
merci d'avance
je ne peu plus lire de music, plus rien ne marche au niveau du son.
Lorsque je vais sur l'onglet "audio" de la fenêtre "propriété de son et périphériques audio" la partie "lecture audio" semble désactivée.
Lorsque j'ouvre un fichier enregistré sur mon PC Windows media m'indique:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
apparement, ma carte son est intégré a la carte mère.
S'il faut faire une réintallation de pilote de carte mère, je ne connais pas la référence de celle-ci.
de plus j'ai fais une mauvaise manipe en désintallant un pilote "sound blaster" pensant pouvoir le réintaller aprés mais il a disparu de la liste des périphériques audio.
merci d'avance
A voir également:
- Périphériques son
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Problèmes de périphériques ✓ - Forum Windows 10
26 réponses
il y manque quelque chose
la référence exacte tu l'aura comme marqué sur ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219563&product=89327&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr#
la chose en question était ton pilote son :)
la référence exacte tu l'aura comme marqué sur ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219563&product=89327&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr#
la chose en question était ton pilote son :)
voici le pilote audio
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL9496/pv-25722-2/sp26592.exe
et une Manipulation au cas où
Pour une mise à jour ou réinstallation de pilotes
- Démarrer puis clic droit sur poste de travail
- Propriétés
- Gestionnaire de périphériques
- Clic droit sur le périphérique qui pose problème avec /?\ où /!\ en jaune
- Mettre à jour
- Choisir la mise à jour manuelle
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL9496/pv-25722-2/sp26592.exe
et une Manipulation au cas où
Pour une mise à jour ou réinstallation de pilotes
- Démarrer puis clic droit sur poste de travail
- Propriétés
- Gestionnaire de périphériques
- Clic droit sur le périphérique qui pose problème avec /?\ où /!\ en jaune
- Mettre à jour
- Choisir la mise à jour manuelle
il n'y a rien qui indique un pb dans le gestionaire de periphe
de plus le dernier pilote que j'ai installé a l'air d'être plus récent que celui que tu m'indique
s'est pour ça que je ne sais plus si s'est un pb du bios ou d'un pilote. GALAIRE!!!
de plus le dernier pilote que j'ai installé a l'air d'être plus récent que celui que tu m'indique
s'est pour ça que je ne sais plus si s'est un pb du bios ou d'un pilote. GALAIRE!!!
N° modele: SR1319FR
PRODUIT PS239AA-ABF
SERIE CZB5050MT8
LOGICIEL 51FRheREF2
HAR BOM 0nC041100
SOFT BOM FR51
IDENTIT2 DE SRVICE 022-505
PRODUIT PS239AA-ABF
SERIE CZB5050MT8
LOGICIEL 51FRheREF2
HAR BOM 0nC041100
SOFT BOM FR51
IDENTIT2 DE SRVICE 022-505
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question