Incompatibilité du par-feu et de l'anti-virus
kiki
-
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
salut tout le monde
je vous explique, j'ai comme par-feu norton internet security 2004 (mise à jour ok) et comme anti-virus norton2004.
je voudrai changer norton (l'antivirus) par kaspersky ou mac afee. mais voilà lorsque je le fais il me devient impossible d'envoyer ou de recevoir des e-mail.
j'ai essayé de deconnecter un des deux mais rien à faire.
le seul moyen pour que la messagerie fonctionne c'est de désinstaller kaspersky ou norton internet security.
je ne sais pas plus quoi faire.
merci
kiki
PS: j'ai voulu installer zone alarm à la place de norton internet security mais le patc en français ne fonctionne pas et je ne sais pas trop comment il fonctionne
je vous explique, j'ai comme par-feu norton internet security 2004 (mise à jour ok) et comme anti-virus norton2004.
je voudrai changer norton (l'antivirus) par kaspersky ou mac afee. mais voilà lorsque je le fais il me devient impossible d'envoyer ou de recevoir des e-mail.
j'ai essayé de deconnecter un des deux mais rien à faire.
le seul moyen pour que la messagerie fonctionne c'est de désinstaller kaspersky ou norton internet security.
je ne sais pas plus quoi faire.
merci
kiki
PS: j'ai voulu installer zone alarm à la place de norton internet security mais le patc en français ne fonctionne pas et je ne sais pas trop comment il fonctionne
A voir également:
- Incompatibilité du par-feu et de l'anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming