Priceminister

Fermé
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 15 janv. 2009 à 19:41
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 15 janv. 2009 à 22:10
Bonsoir,

Je vends sur priceminister pour la première fois, un lecteur de dvd portable pour 190€. Je n'ais jamais vendu sur priceminister, et je voudrais savoir si c'est fiable !

Si j'envoie le colis et que l'acheteur stipule qu'il n'a rien reçu, suis-je payé ?
Le payement est il sécurisé ?
Comment s'assurer que je sois bien payer, (190€ c'est pas rien !)

Surtout, l'acheteur a l'air nouveau sur le site car on ne peu pas avoir d'info sur l'acheteur. On peut avoir l'adresse et le nom que si on accèpte la vente !! Comment savoir si tout cela est fiable ?

Je suis un peu inquiet, j'ai mis en vente la semaine derniere et j'ai pa eu le temps de me renseigner sur tout sa et maintenant je panique !

Deplus, il n'as pas pris contact avec moi !

Merci pour vos réponses

Cordialement

jéjé38

3 réponses

salut,
Si tu envoies ton produit en collissimo recommandé tu as le suivi de la poste avec la preuve de retrait par l'acheteur.
En tout cas ne t'inquietes pas car l'acheteur est debité de son compte des que tu valides l'acceptation de la vente.De ce fait meme si il "oublies" de valider la réception du colis, price minister te verse l'argent.
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
15 janv. 2009 à 20:15
Ok merci pour ta réponse, sa ma bien rassuré !! Je vais donc faire comme tu as dis, par recommendé !!

Merci pour ta réponse

Bonne soirée a toi !!
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
15 janv. 2009 à 22:10
J'ai du mal a finaliser ma vente, car je ne peux avoir aucune information sur le vendeur, je ne peux pa avoir acces a son compte rien. j'ai juste une adresse postal, un nom et je dois envoyé le tout avec un recommendé, sans accusé de reception !!

Qu'en pensez vous ?


Merci

cordialement

jéjé38
0