Probleme avec orange(comme toujoursXD)

Fermé
coco47 - 15 janv. 2009 à 19:34
 BoiteAClous - 15 janv. 2009 à 20:39
Bonsoir,
depuis un mois,nous n'avons qu'un mega de telechargement sur internet,alors que notre abonnement est de 8 mega.Nous avons pourtant telephoné à tous les services oranges.MERCI ORANGE!!!et merci à vous pour votre reponse.
A voir également:

26 réponses

Tout Tout dabord ! ton P.C ne rame pas ?
0
et en plus,on nous renvoie toujours dans les memes services d'orange
0
Salut,

Deux questions :
- Téléchargement sur un site ou en peer to peer (emule, etc...) ?
- Tu parles d'un mega ? Un mega quoi ? Un mega dollars ? Un mega Kilometres ? Sans unité une valeur ne veut rien dire.

A+
0
mon P.C marche tres bien,megaBITS/s,les pages s'affichent trop lentement.
0
OUI c est un virus cela ne sert a rien d aggresser orange ! j'ai fait la meme chose que toi reinstalle un windows tu vera que meme avc du 8 mega ton pc et une fleche
0
BoiteAClous > blackout
15 janv. 2009 à 19:54
Super, on reformate ou on rachète un nouveau PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rappelle : 1 méga octets = 8 méga bit par seconde.

Il faut d'abord savoir si c'est un problème d'ADSL ou d'une autre origine.
Pour cela rentrer dans la Live box (utilisateur admin, mot de passe admin) et regarder le débit dans connexion ADSL.

Quelle est la valeur ?
0
cest avec la livebox§!!!!!!!!!!!!!!!!!!que ca bug!ge suis desole mais ce n'est pas mon P.C qui bug!j'en ai 3 et aucun n'as plus de 1 MBits/s dsl!
0
je retire se que j ai dit dsl si se nest pas un virus surment l adsl !
0
pouvez vous me dire qqc qe je ne sais pas deja?
0
Oui tkt pas ;)
PS : ta ligne a ete ouverte depuis quand ?
0
un mois
0
blackout > coco47
15 janv. 2009 à 20:06
MmhhhhMMhhh Pour mon gouts je trouve sa un peut normal que sa soit faible mais je doutte que sa vien d un autres probleme
0
depuis deux heures aujourd'hui, je leur telephone et depui un mois,ge n'ai toujours pas eu de reponses.
0
Il y a QUOI comme débit dans la box dans la section ADSL ??????????
0
1MEGABITS de Merd e
0
Ok si tu ne peus pas rester poli, tu te débrouilles avec ceux qui ne savent pas écrire un mot sans faire une faute.
Salut.
0
desole pour la grossierte
0
mais ce probleme m'enerve trop.
0
je pense plutot pour un ralentisement o nivo du pc
0
non car j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs
0
y compris un mac
0
ah lalala
0
verif si tu na pas de logi qui on un acces a internet anti virus etc p2p quitte lé é regarde si cela change un peut
0
nonononnon
Je suis desole mais cela ne servirai à rien car c'est toujours avec les pages web que cela ne marche pas.
0
Si le chiffre lu dans la box est de 1 méga pour une offre à 8 méga cela ne sert à rien de bidouiller le PC, les PC , les mac ou le réfrigérateur du voisin.

Tu peus faire le test suivant :

Débranche la prise téléphonique (pour couper la ligne ADSL) et rebranche, regarde la vitesse dans la box (section ADSL), prends note. Recommence une dizaine de fois (je sais c'est long).

Si les chiffres varient d'une fois à l'autre (chez moi pour du 8 méga j'ai entre 4.6 et 6.5 Mega bits jamais deux fois exactement la même valeur), cela veut dire que les modems négocient la vitesse et que la qualité de la ligne est pourrie te limitant aux alentours d'1 mega.

Si les chiffres sont toujours exactement les mêmes, cela n'est pas un problème de ligne mais un bridage commercial ou technique de la ligne à 1 méga. Dans ce cas il s'agit d'un erreur de setup chez FT et seul le 3900 peut faire quelque chose.
0