Probleme avec orange(comme toujoursXD)

coco47 -  
 BoiteAClous -
Bonsoir,
depuis un mois,nous n'avons qu'un mega de telechargement sur internet,alors que notre abonnement est de 8 mega.Nous avons pourtant telephoné à tous les services oranges.MERCI ORANGE!!!et merci à vous pour votre reponse.
A voir également:

26 réponses

blackout
 
Tout Tout dabord ! ton P.C ne rame pas ?
0
coco47
 
et en plus,on nous renvoie toujours dans les memes services d'orange
0
BoiteAClous
 
Salut,

Deux questions :
- Téléchargement sur un site ou en peer to peer (emule, etc...) ?
- Tu parles d'un mega ? Un mega quoi ? Un mega dollars ? Un mega Kilometres ? Sans unité une valeur ne veut rien dire.

A+
0
coco47
 
mon P.C marche tres bien,megaBITS/s,les pages s'affichent trop lentement.
0
blackout
 
OUI c est un virus cela ne sert a rien d aggresser orange ! j'ai fait la meme chose que toi reinstalle un windows tu vera que meme avc du 8 mega ton pc et une fleche
0
BoiteAClous > blackout
 
Super, on reformate ou on rachète un nouveau PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoiteAClous
 
Je rappelle : 1 méga octets = 8 méga bit par seconde.

Il faut d'abord savoir si c'est un problème d'ADSL ou d'une autre origine.
Pour cela rentrer dans la Live box (utilisateur admin, mot de passe admin) et regarder le débit dans connexion ADSL.

Quelle est la valeur ?
0
coco47
 
cest avec la livebox§!!!!!!!!!!!!!!!!!!que ca bug!ge suis desole mais ce n'est pas mon P.C qui bug!j'en ai 3 et aucun n'as plus de 1 MBits/s dsl!
0
blackout
 
je retire se que j ai dit dsl si se nest pas un virus surment l adsl !
0
coco47
 
pouvez vous me dire qqc qe je ne sais pas deja?
0
blackout
 
Oui tkt pas ;)
PS : ta ligne a ete ouverte depuis quand ?
0
coco47
 
un mois
0
blackout > coco47
 
MmhhhhMMhhh Pour mon gouts je trouve sa un peut normal que sa soit faible mais je doutte que sa vien d un autres probleme
0
coco47
 
depuis deux heures aujourd'hui, je leur telephone et depui un mois,ge n'ai toujours pas eu de reponses.
0
BoiteAClous
 
Il y a QUOI comme débit dans la box dans la section ADSL ??????????
0
coco47
 
1MEGABITS de Merd e
0
BoiteAClous
 
Ok si tu ne peus pas rester poli, tu te débrouilles avec ceux qui ne savent pas écrire un mot sans faire une faute.
Salut.
0
coco47
 
desole pour la grossierte
0
coco47
 
mais ce probleme m'enerve trop.
0
blackout
 
je pense plutot pour un ralentisement o nivo du pc
0
coco47
 
non car j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs
0
coco47
 
y compris un mac
0
coco47
 
ah lalala
0
blackout
 
verif si tu na pas de logi qui on un acces a internet anti virus etc p2p quitte lé é regarde si cela change un peut
0
coco47
 
nonononnon
Je suis desole mais cela ne servirai à rien car c'est toujours avec les pages web que cela ne marche pas.
0
BoiteAClous
 
Si le chiffre lu dans la box est de 1 méga pour une offre à 8 méga cela ne sert à rien de bidouiller le PC, les PC , les mac ou le réfrigérateur du voisin.

Tu peus faire le test suivant :

Débranche la prise téléphonique (pour couper la ligne ADSL) et rebranche, regarde la vitesse dans la box (section ADSL), prends note. Recommence une dizaine de fois (je sais c'est long).

Si les chiffres varient d'une fois à l'autre (chez moi pour du 8 méga j'ai entre 4.6 et 6.5 Mega bits jamais deux fois exactement la même valeur), cela veut dire que les modems négocient la vitesse et que la qualité de la ligne est pourrie te limitant aux alentours d'1 mega.

Si les chiffres sont toujours exactement les mêmes, cela n'est pas un problème de ligne mais un bridage commercial ou technique de la ligne à 1 méga. Dans ce cas il s'agit d'un erreur de setup chez FT et seul le 3900 peut faire quelque chose.
0