Impression très foncée
curate
Messages postés
37
Statut
Membre
-
curate Messages postés 37 Statut Membre -
curate Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante multifonction epson rx600:cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas imprimé de photo avec le mode 'photo supérieure' et 'papier photo premium' et je viens de m'apercevoir que le résultat est très foncé,vraiment affreux!J'ai suivi les conseils de la hot line epson sans succès.J'ai désinstallé les logiciels et driver de la rx600,puis installé ma cx3200 epson multifonction que j'avais conservée et le résultat est le même.Il semblerait donc que l'imprimante ne soit pas en cause.J'ai essayé également plusieurs types de papier photo,plusieurs grammages et même les papiers conseillés par epson pour cette imprimante.J'ai fais une restauration xp de 10 jours auparavent,sans succès.Je dois ajouter que l'impression avec du papier normal et en qualité texte/couleur se passe très bien,ce que je ne comprends pas!
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je pourrais faire pour me sortir de cette impasse?
Avec tous mes remerciements, emile curate
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je pourrais faire pour me sortir de cette impasse?
Avec tous mes remerciements, emile curate
A voir également:
- Impression très foncée
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
Et dans tes options d'impression, y a pas des parametrages d'intensité et de lumière ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Oui, j'ai aussi essayé avec les paramètres de l'imprimante:
luminosité au maximum (+25),contraste au minimum (-25),saturation au minimum (-25),cyan magenta jaune au minimum (-25),gamma 1,5 1,8 2,5 et tout cela donne à chaque fois quelques légères différences, mais toujours foncé avec qualité d'image médiocre.
Je te remercie, emile curate
luminosité au maximum (+25),contraste au minimum (-25),saturation au minimum (-25),cyan magenta jaune au minimum (-25),gamma 1,5 1,8 2,5 et tout cela donne à chaque fois quelques légères différences, mais toujours foncé avec qualité d'image médiocre.
Je te remercie, emile curate