Probleme speedo aquabeat playerlist editor

Fermé
atchoum - 15 janv. 2009 à 19:19
 Fargier - 10 janv. 2014 à 18:52
Bonjour,

Quand je lance le programme aquabeat playerlist editor pour pouvoir mettre de la musique sur mon lecteur mp3, j'obtiens un message d'erreur :

Windows - Lecteur non prêt

"Exception Processing message 0xc00000a3 Parameters 0x75C092A0"
"0x00000004 0x75C092A0 0x75C0922A0"

Qu'est-ce que ça veur dire ???

J'ai donc essayé de brancher directement le lecteur via le port USB, mais le périphérique n'est pas reconnu...

A l'aide !!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour !!
Lorsque le périphérique n'est pas reconnu, essayez de le brancher sur une autre prise USB de l'ordi ou alors si ça ne marche toujours pas de faire 'reset" sur l'aquabeat à l'aide d'une pointe fine....
9
bonjour mon aquabeat ne marche plus, il n'y a plus rien a faire je désespère alors est ce que quelqu'un va pouvoir me conseiller un autres mp3 waterproof qui fonctionne bien et qui cette fois est fiable ?
0
Bonjour, j'ai le mêm problème, le lecteur MP3 ne reconnait ni écouteurs, ni prise de chargement. Reset ne fonctionne pas, que faire?
0
L'envoyer au SAV. C'est ce que j'ai fait et j'ai reçu un nouveau lecteur MP3... qui fonctionne!
0
Je me le suis offert pour Noel et pareil.
Deja a la premiere charge je ne voyais pas la lumiere rouge et apres en faisant reset oui et la mon ordi ne le reconnait plus et je n'entend pas les mp3 que j'ai pu mettre dedans grrrrrrrrrrrr
Je le renvoie ....
0