Imprimante DCP 330C

85lili85 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lili85 -
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le site et toutes mes excuses si je me suis trompée.
Voilà mon problème, j'ai une imprimante brother DCP 330C et je viens de changer une cartouche (jaune) elle est donc toute neuve (c'est une générique). Depuis, mon imprimante me met un message du type : ancre vide jaune. Est-ce que quelqu'un peux m'aider. Je suis sur MAX OSX léopart. Merci par avance

3 réponses

lili85
 
Non, ce n'est pas un cartouche remplie. C'est une cartouche générique acheté dans son propre emballage plastique. Mais, ce que je vais faire, c'est en acheter une "à la marque" et je vais l'installer, je verrai bien le résultat. Mais encore merci pour vos propositions.
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonsoir,

C'est tout le problème des cartouches génériques ! certaines imprimantes les digèrent bien, d'autres non ! si la puce a été régénérée comme il faut, ça passe quelquefois mais sinon, c'est de l'argent gaspillé ! il vaut mieux acheter des cartouches d'origine, on a moins d'ennuis.
Désolé pour toi.
0
lili85
 
je te remercie de ta réponse, je vais acheter une cartouche non générique et je verrai le résultat.
Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,

Si c'est une cartouche remplis par un "Cartridge World" ou similaire, en principe elles sont garanties ;-)
0