Comment retrouver un N° effacé jojo - Dernière réponse le 15 janv. 2009 2 réponses Bonjour, peut-on retrouver un N° de tel (appel reçu sur un portable LG) et qui a été effacé. Peut-on savoir le N° ou écouter le message. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 leroy Salut, Si tu as reçu un message et que tu ne l'a pas effacé alors tu retrouveras le numéro sinon c'est mort... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Effectivement je ne crois pas qu'un numéro effacé soit récupérable sauf si tu as gardé ton message Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde Bastide57 Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 j'ai réinstallé WhatsApp et j'ai perdu mes groupes LuckresseLaFortune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 leroy Salut, Si tu as reçu un message et que tu ne l'a pas effacé alors tu retrouveras le numéro sinon c'est mort...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Effectivement je ne crois pas qu'un numéro effacé soit récupérable sauf si tu as gardé ton message