Objectif AF 75-300, quel numérique ?
yvasarranger
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nono0906 -
nono0906 -
Bonjour,
j'ai un appareil photo argentique avec objectif AF 75-300 (AF ZOOM 1.5 m / 4.9 ft macro) de la marque minolta
je souhaite acheter un appareil photo qui s'adaptera avec cet objectif... D'ailleurs, il parait que konica minolta a été acheté par sony.
Si vous savez quels appareils photo numériques s'adapteront avec celui ci, je vous serais très reconnaissant de me donner des pistes ?
merci d'avance
indianmx29
j'ai un appareil photo argentique avec objectif AF 75-300 (AF ZOOM 1.5 m / 4.9 ft macro) de la marque minolta
je souhaite acheter un appareil photo qui s'adaptera avec cet objectif... D'ailleurs, il parait que konica minolta a été acheté par sony.
Si vous savez quels appareils photo numériques s'adapteront avec celui ci, je vous serais très reconnaissant de me donner des pistes ?
merci d'avance
indianmx29
A voir également:
- Objectif AF 75-300, quel numérique ?
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le sony nex-5 avec la bague peut normalement adapter les objectifs pour reflex
C'est un compact numérique sympa et ludique, qui prend de belles photos et d'excellentes vidéos
Le sony nex-5 avec la bague peut normalement adapter les objectifs pour reflex
C'est un compact numérique sympa et ludique, qui prend de belles photos et d'excellentes vidéos
Bonjour,
j'ai un MINOLTA 404si dynax avec 1 objectif AF35-80 ET 1 AF 70-210, pouvez-vous me dire quel boitier numérique serait adaptable à ces objectifs,
merci d'avance.
j'ai un MINOLTA 404si dynax avec 1 objectif AF35-80 ET 1 AF 70-210, pouvez-vous me dire quel boitier numérique serait adaptable à ces objectifs,
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question